Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.J'espère que ce saint dont le nom devrait plaire à pm...emportera la dernière neige...on annonce une belle journée pour demain..et souhaitons-le..pour les jours suivants ! TIRAGE DU JOUR MERCREDI 15 AVRIL 2020 - Duration: 17:28. ollie guidance 278 views. » Fêtes du jour ( Avril ) Dim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01 » Psaume du jours ( 25 Avril ) Dim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01 » Lectures du Jour ( 25 Avril ) Dim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01 » Meditation du jours ( 25 Avril ) Dim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01 » Les Tweet(s) du Pape ( Avril ) Dim 24 Avr - … Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.Que ce soit l'aménagement d'un potager, la taille d'une haie, la mise en place d'un bassin ou une autre activité, il y a toujours une tâche à accomplir au jardin. pensez vous que mettre un dicton tous les jours serait bienOUI...ancolie, moi je suis d'accord pour le dicton du jour...Tres bonne idée Ancolie ,je n ai qu une citation qui me vient a l esprit.février doit remplir les fossés, et mars, après, les quitter séchés.A la ste bernadette souvent le soleil et de la fêteQui taille en février met du raisin dans son panierEn février, sil neige et tonne, c'est la marque d'un bel automneSi le soleil luit tôt le matin, saint Roméo fait le bienFévrier entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.Si février est chaud par aventure, Paques ramenera la froidurequand mars se déguise en été, avril prends ses habits fourrésSi mars ne montre ses averses, c'est tout l'an qui en a la tristessequand mars bien mouillé sera beaucoup de fruits cueillerasVous souhaitez réagir à ce message ?
Dicton du jour À la Saint-Arsène, Met au sec tes graines Fêtes du jour St-Arsène Fils de la noblesse romaine, il reçoit une excellente éducation. Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne ... Après de bril 17:28. » Fêtes du jour ( Avril ) Dim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01 » Psaume du jours ( 25 Avril ) Dim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01 » Lectures du Jour ( 25 Avril ) Dim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01 » Meditation du jours ( 25 Avril ) Dim 24 Avr - 23:09 par Ramtruck01 » Les Tweet(s) du Pape ( Avril ) Dim 24 Avr - 23:00 par Ramtruck01 Aujourd'hui encore, la vente des billets de loterie s'accroît chaque vendredi 13.
» Mes Tubages du moi de juillet Jeu 3 Juil - 21:10 par Melgibson » Bon Dmanche Dim 27 Avr - 8:33 par Melgibson » Bon Vendredi Ven 25 Avr - 9:45 par Melgibson » bON jEUDI 24 AVRIL Jeu 24 Avr - 3:50 par Melgibson » Bon Mercredi 23 avril Mer 23 Avr - 5:45 par Melgibson » Word Art Mar 22 Avr - 9:15 par Melgibson » GLACE CAFE SAUCE AU CAFE roussette fleur de passion Messages: 394 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 67 ... avril prends ses habits fourrés : cramR fidèle jardinaute Messages: 672 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 58 Sujet: Re: dicton du jour Mer 15 Fév - 17:16: A mi-février, La merlette doit couver. » Fêtes du jour ( Avril ) Dim 24 Avr - 23:12 par Ramtruck01 » Psaume du jours ( 25 Avril ) Dim 24 Avr - 23:11 par Ramtruck01 ... -15% Le deal à ne pas rater : -100€ sur Smartphone Xiaomi Mi Note 10 + ses écouteurs. Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée.
Dicton du mercredi 15 avril Pour les Anciens, chaque jour du mois ou de la semaine avait sa physionomie propre : tel jour était favorable au labour, tel autre défavorable aux voyages. Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II Vous souhaitez réagir à ce message ? Cartes du jour 15 avril 2020 Oleanna Medium (oleanna.medium@gmail.com) Pour une consultation privée, vous trouverez toutes les informations … Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.