With Julie De Bona, Lannick Gautry, Sylvie Testud, Clotilde Courau. Je ne regarderai pas les deux derniers épisodes.
La comédienne s’est donc appuyée sur ses connaissances en la matière pour aborder son rôle. Lise Stocker et Clovis Bouvier doivent faire face à une nouvelle menace totalement inédite. Lire ses 119 critiques
De
"Construire une intrigue policière où l’on ne découvre pas de cadavre étendu sur le canapé, c’est quelque chose de nouveau en France.
A mysterious and mortally contagious virus threatens the inhabitants of Annecy. Avant de se tourner vers l’art dramatique, Julie de Bona a suivi une filière en biochimie à l’université.
De
Chaque minute compte car déjà le nombre de victimes augmente… With Julie De Bona, Lannick Gautry, Sylvie Testud, Clotilde Courau.
Ce virus a-t-il un lien avec la disparition mystérieuse d’une petite fille et de son père ?
", a affirmé ce dernier à TF1 Pro. (S1E5) - Peur sur le lac : Annecy est devenue une ville morte.
TF1 confond histoire et pub. De
Lise Stocker et Clovis Bouvier doivent faire face à une nouvelle menace totalement inédite. Chaque minute compte car déjà le nombre de victimes augmente…AVANT PREMIÈRE - Peur sur le lac : Le premier épisode disponible grâce à MYTF1 PremiumPeur sur le lac - Sylvie Testud " Alice Wagner incarne la fonction avant la femme. Quelle nullité. De Terroriste ? Avec
Et sa partenaire à l'écran, Julie de Bona, de renchérir : "Pour moi, ce registre est principalement développé par l...
Le fait que le coupable soit invisible et volatile casse vraiment les codes du genre. Pour Lannick Gautry, jouer dans une série catastrophe était une grande première.
(1.99 €)
Publiée le 24 janvier 2020 ", a t...
On se perd dans les crises , chacun pour soi et tant pis pour les autres, je ne suis pas fan des séries française , mais de temps en temps , certaines sortent du lot , le plus souvent produite par Canal plus , mais là pas bon du tout
Très décue, à part être contente de voir des vues d'Annecy, trop de clichés et de démagogie . Un acte criminel ? ce n'est sans doute pas parfait, mais ça se laisse regarder et j'ai bien envie de connaître la fin