Du coup ça ca lui met encore plus les boules à Steven Seagal alors il prend son couteau et il va leur pêter leur têtes aux traficants. Depuis la passerelle de l’Aquarius, le Genevois Basile Fischer ajuste une dernière fois ses jumelles.

Bien en-dessous du niveau de la mer en tout cas. Car, il y a de l’action, de l’humour et le scénario a la même structure : des terroristes qui s’emparent d’un endroit, une prise d’otage mais un petit détail qui avait pas prévu, un homme : Steven Seagal. Le Temps met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs, que vous pouvez retrouver sur tous

Au milieu, Van Damme, Norris et Statham. Au milieu, Van Damme, Norris et Statham.

Comme toujours dans ces films, un soldat qui se trouvait là par hasard, fera ce qu'il faut pour sauver la patrie... on l'espère. A son bord, le capitaine Addams assure le commandement entouré, entre autres, par Casey Ryback, le cuisinier, dont seul le capitaine connaît les hauts faits d'arme. Suivre son activité 2/5 ? Dan Scanlon Quoique pour Piège en haute mer, mon avis restera toujours aussi incisif, même si je devais à mon grand malheur le revoir !

Non, car on s'en délecte bien agréablement pour une soirée entre potes.

L’embarcation chavire, les migrants sont battus à bord et – alors qu’un homme est encore suspendu à l’échelle – la vedette s’éloigne à toute vitesse, ignorant les injonctions des autorités italiennes. Pâtissier à mes heures, je rêve de cuisiner un gâteau XXL pour reproduire cette scène mythique… Femmes et enfants sont les premiers à embarquer. Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui Lire ses 760 critiques

Ah si, il y a peut-être Gary Busey (déjà vu dans L’Arme Fatale, Predator 2 et Point Break) qui semble s’amuser un petit peu (notamment en tenue féminine) mais bon, ce n’est pas trop ça ! C’est un Die Hard moyen gamme on va dire. Une embarcation à la dérive.

Qui se confirmera lors d’une crise vers la fin des plus majestueuses pour ce qui est de l’interprétation. Publiée le 29 février 2012 Steven Seagle, avant de faire dans le navet cosmique, parvient sans problème à se glisser dans la peau d'un ex-militaire et cuisinier à bord d'un navire de guerre.

Pas de confrontation avec Busey, un combat assez moche avec Jones (alors que c’était censé être le clou du spectacle), on ne peut pas dire que les moments forts soient réellement au rendez-vous, et c’est frustrant. Ex. Et en-dessous, Ludgren, Cena et le célèbre Seagal Ah, Steven Seagal… l’abonné aux nanars sans nom ni saveur. D’expérience, Nick Romaniuk sait également qu’approcher l’Aquarius trop près d’une opération de sauvetage provoque un «effet aimant». Lire ses 2 233 critiques Peut-être le meilleur film avec Steven Seagal , mais n'en demandez pas plus . Jessica est assistante en soins en EMS. Cet automne, Rome a également été accusé d’avoir conclu des accords secrets avec des milices de passeurs afin d’endiguer le flux des migrants.Pour les ONG, ce transfert de responsabilité de l’Union européenne vers le gouvernement de Fayez el-Serraj, qui contrôle la partie ouest de la Libye, s’apparente à un «refoulement» vers un pays qui ne saurait être considéré comme un «port de sûreté», tel que défini par le droit maritime.

Par les membres ayant le plus d'abonnés Suivre son activité

Pour tout dire, c’est un film d’action assez basique, surtout pas très bien fichu, qui parvient à surfer cependant de façon assez divertissante sur la recette des Die Hard. exigence éditoriale.