Choisissez ainsi un prénom breton pour fille qui signifie « honneur » ou plutôt un prénom masculin breton signifiant « prince », vous avez le choix ! Voir ma liste … Accueil / Maman / Grossesse / Prénom de bébé / Prénoms de fille anciens Prénoms de fille anciens Vous serez bientôt les heureux jeunes parents d’une petite fille. Judicaëlle est prénom magnifique pour une petite fille... Il signifie "seigneur généreux". Cliquez sur le prénom de fille de votre choix pour voir sa fiche avec toutes les informations associées. Popularité du prénom Maiwenn : typiquement breton, ce prénom est toujours employé. Ma petite princesse s'appelle Katell et c'est le dérivé de Catherine Un prénom breton pour fille. Inscrivez-vous à nos newsletters Happy Grossesse, Happy Mam', News du jour et Mam'AdvisorRecevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettresConsultez la version gratuite sur ordinateur, tablette ou smartphoneLa Bretagne est une région mystique et peuplée de légendes ! Je m'appelle Hermine qui est quand même un classique niveau prénoms bretons et je suis très fière de le porter. Mais une discrétion qui tient plutôt du respect de la liberté d'autrui. Certains parents, et vous en faites peut-être partie, nous demandent souvent si nous disposons de prénoms Breton dans notre base de données... En effet, et nous les avons regroupés sur cette page pour vous aider à les parcourir. Donnez à votre fille un joli prénom breton parmi notre liste d’idées ci-dessous. Prénoms Bretons Masculins - Prénoms … Les photographies, images, illustrations, logos ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Naissance.fr ou de tiers ayant autorisés Naissance.fr à les utiliser. Tous les prénoms Prénoms Bretons. Pour chacun, découvrez sa signification, les variantes d’orthographe, ainsi que la fête correspondante dans le calendrier grégorien. Elle a que trois mois mais a déjà un fort caractère!! Magicmaman a sélectionné pour vous 10 prénoms bretons qui sauront vous satisfaire ! Tous droits réservés. Les petites filles portant le prénom Lena sont discrètes. Vous trouverez ici le plus joli des prénoms féminins bretons !
Vous trouverez ici le plus joli des prénoms féminins bretons !© 2020 www.naissance.fr. qui sont ou ont été portés dans la zone bretonnante de la Bretagne, souvent dans une forme respectant les règles lexicales propres au breton.Depuis que la loi française n'interdit plus l'inscription de prénoms issus des calendriers locaux, la vogue des prénoms bretons ne cesse de grandir. Ma petite puce s'appelle Nolwenn! Cela veut dire “ange” et les traits de caractère qui lui sont associés sont l’audace, :) Cliquez sur un prénom pour en apprendre davantage : étymologie, popularité, signification et tendance. Cliquez sur un prénom pour en apprendre davantage : étymologie, popularité, signification et tendance. Elle inspire les contes, les romans, les films et pourquoi pas le prénom de votre futur bébé ? Top 100 des prénoms de filles. Il a été refusé pour l'un des enfants Le Goarnic entre 1946 et 1963, mais fut accepté en 1980. Nous les avons sélectionnés pour vous aider dans votre choix de prénom féminin. Pourquoi pas le délicat prénom Aela ! Prénom fille original; Prénom garçon original; Prénom Breton - Tous les prénoms Breton. La culture bretonne vous tient à cœur ? Lena est un prénom de style breton et celtisé. Donnez à votre fille un joli prénom breton parmi notre liste d’idées ci-dessous.
- Armelle/Arzhela - Breton/Gallois signifiant azr/arzh: ours, et mael : prince - Arranz - Cornique, signifiant argent (le métal) ... Liste de prénom pour les filles, pour les garçons; Listes de prénoms par leurs origines; Le top des prénoms féminins en 2016; Le top des prénoms masculins en 2016; Les derniers prénoms lus, vus ou entendus et rajoutés à la liste; Le top des prénoms à travers le monde ; Liste de prénoms … La culture bretonne vous tient à cœur ? Les prénoms bretons sont des prénoms d'origines diverses (celtique, latine, germanique, etc.) Vous voulez donner un prénom breton rare à votre princesse ? Louane vient du prénom breton Elouan et se fête le 28 août.
Nous les avons sélectionnés pour vous aider dans votre choix de prénom féminin.