Son pic de popularité est atteint en 1972 avec la naissance de 11 684 fillettes prénommées Karine. Je préfère mon prénom qui est moins commun que celui d'Ingrid.Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Maintenant, je suis heureuse de m'appeler Karine et pas Germaine ou Chantal, plus que ça, j'en suis même fière. Le prénom Karine a pour origine le prénom latin Carina. Gvolue Annie Tranvouez, mon prénom...un hasard, psychogénéalogie transgénérationnelle, Décodage de votre Prénom ou de votre Nom! « Si nous faisions tout ce dont nous sommes capables, nous nous surprendrions vraiment…
Ce prénom fut porté par une jeune chrétienne d’Asie Mineure, au IV siècle, qui fut martyrisée avec son mari et son fils, lors des persécutions de Julien l’Apostat. Très actives, elles aiment toujours apprendre davantage.Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Pour le reste, impec!Au départ je devais m'appeler Ingrid car ma mère pensait à Ingrid Bergman et à la dernière minute elle a changé d'avis et tant mieux. Origine du prénom : Scandinaves. Dans la langue grecque, ce prénom est tiré du mot « katharos » ou « katha-rein » qui signifie « pure ». De nouveaux prénoms et de nouvelles données sont ajoutées régulièrement, des rectifications sont effectuées lorsque nécessaire. A partir de quel âge donner des sardines et des maquereaux à son enfant ? Réponse du sage-femme Doit-on donner de l'eau à un bébé allaité quand il fait chaud ? En 1978, on ne comptait plus que 4 739 naissances, puis 29 en 2009.Méthodique, enjouée et tenace, tout ce que Karine entreprend réussit ! En grec, katharos ou katha-rein veulent dire "pure". Age moyen Chiffre Lunatiques et plutôt nerveuses, les Carine ne rendent pas toujours la vie facile à leur entourage.
Aux premiers abords, Karine peut paraître distante mais ce n'est qu'une carapace. On peu compter sur elle à tous moments. Trouver le prénom de son enfant est l'une des préoccupations majeures des couples avant l'arrivée de bébé. Elle fera tout pour stabiliser sa relation amoureuse et la faire durer le plus longtemps possible. __Ma couleur préférée est le rose, je suis poisson, fidèle, amoureuse, généreuse, empathique, hypersensible. Ces informations pourront faire l’objet d’une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d’intérêts personnels. Sainte Carine était une jeune mère de famille chrétienne qui vécut en Asie mineure sous le règne de Julien l' Apostat. C'est aussi une mère de famille douce et aimante qui s'occupera très bien de ses enfants.De nombreuses sportives portent ce prénom : Karine Baillet et Karine Hervieu sont des athlètes françaises, Karine Dubouchet est skieuse, Karine Fauconnier est navigatrice, Karine Icher est golfeuse professionnelle, Karine Guerra est joueuse de volley-ball et Karine Philippot fait du ski de fond.
Je dirais que je suis une Karine à 95% même si je ne suis ni enjouée, ni souriante.
Ce n'est qu'à partir du milieu des années 1960 que ce prénom a commencé à être populaire en France. En quoi l’inconscient joue–t-il un rôle dans le choix du prénom pour enfant ? Signification des prénoms - Ce que cache un prénom. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Simple ou composé ? Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès. Malgré cela, le succès ne dure pas et le prénom perd vite du terrain. D'origine latine, ce prénom signifie "cher", "bien aimée". "La maîtresse d'école" (Alphonse Cornet - 1874) Il est tiré du prénom Carina qui vient de l’adjectif latin « carus » qui veut dire « aimé ». Le prénom Caroline n'a été populaire chez les parents qu'à partir des années 1950. Son pic de popularité est atteint en 1972 avec la naissance de 11 684 fillettes prénommées Karine. En amour, Karine est fidèle.
Signification du prénom : Le prénom Karin est un dérivé de Karine.