Une fois sur la page, vous publiez automatiquement en tant que page. En effet, pour mettre en avant une page d’entreprise sur votre page fan, vous devez être fan de celle-ci au nom de votre entreprise.Vous êtes Nestlé et vous avez une page fan Nestlé. Un moyen intéressant pour faire sa veille. J’avais posté une astuce sur ma Page Facebook à ce sujet : est-ce qu’il y a une limite dans le nombre de page que l’on peut administrer ?Parametrage tous identique, mais je ne vois pas les autres….J’ai le même souci que Anne Lise juste au dessus, j’ai beau fouiller sur la toile, je ne trouve pas de solution…Bonjour Anne-Lise et Hervé, venez-vous de créer votre Page Facebook ou bien cette fonctionnalité a t-elle dernièrement disparu ?En ce qui me concerne, j’ai « migré » le 27 septembre dernier d’un profil existant à une fan page, pour rentrer dans la légalité…Votre problème provient peut-être de la migration. Cela signifie que lorsque vous quittez votre page d’entreprise, vous agissez de nouveau en votre nom propre : si vous mettez j’aime sur une photo d’un ami, il y aura bien marqué que VOUS aimez cette photo et non que VOTRE ENTREPRISE aime cette photo.Si vous voulez mettre « j’aime » à des publications ou à des pages, vous exprimer au nom de VOTRE ENTREPRISE en dehors de votre page fan, c’est possible. Tenez-moi au courant :)Bonjour François, passez sous la version en langue US et essayez l’astuce que j’ai donnée dans dans le commentaire ci-dessus :)Je n’ai pas accès au menu utilisez facebook en tant que …Il m’est donc impossible de gérer ma page « entreprise » à partir de mon profil persoBonjour Marie, il y a un bug sur cette fonctionnalité en ce moment. tout en profitant de leur vie, de leurs proches, de leurs passions.Comment arrêter la spirale infernale du Freelance qui galère et connaitre enfin le succès et le bonheur de vivre sereinement de son activité, en quelques mois seulement ?Ici, je change la configuration pour agir avec ma page : Remarque: Si vous n'êtes pas connecté à Facebook sur votre navigateur, une fenêtre contextuelle s'affichera pour vous permettre de vous connecter à Facebook, suivie d'une autre fenêtre contextuelle vous permettant de confirmer les paramètres de confidentialité si nécessaire.Cliquez sur Continuer en tant que. Cette option était particulièrement appréciée pour plusieurs raisons. C’est grave docteur ?
Une fois sur la page, vous publiez automatiquement en tant que page. Essayez la chose suivante : cliquez sur le nom de votre page dans le menu de navigation de votre profil (à gauche). Nous vous recommandons de n'accorder cette autorisation qu'à des sites ou applications dignes de confiance. Se connecter à Facebook en quelques clics Bien évidemment, tout se passe sur la page d’accueil du site, www.facebook.com. Et tout se complique encore lorsqu’on parle de se connecter en tant que profil ou en tant que page fan. J'accepte de recevoir des informations commerciales de la part de Marine Biggio Veuillez inscrire vos informations ci-dessous pour être prévenu ! Pour créer une page d’entreprise ou page fan Facebook, avoir un profil Facebook est conseillé. Il se peut que vous soyez ajouté(e) automatiquement en tant qu’abonné(e) à la Page Facebook d’un(e) représentant(e) élu(e) du gouvernement si vous vous êtes abonné(e) à sa Page Facebook de candidat(e) peu après son élection. Puis dirigez-vous vers le panneau d’administration de votre page FB, cliquez sur « Gérer » et sélectionnez « utilisez Facebook en tant que ». Pour cela, anciennement, vous vous « connectiez en tant que votre page ».Il y a 3 cas qui nécessitent d’agir en tant que page :Le principal intérêt réside dans le fait de mettre « à la une » des entreprises partenaires sur votre Page fan (ou page d’entreprise). Mais je déteste cette nouvelle façon de faire! Et pour partager une info du profil vers le mur de la page, je ne connais que le copier-coller :-)Plus basiquement, je ne trouve plus aucun moyen de créer une page, ni (au cas ou j’en aurait une (j’avais fait une esquisse)) de basculer sur une page existante. Il y a le choix lors de la publication mais pas lorsque l’on répond …Je relance sur la remarque de Céline du 13 avril. « Utiliser Facebook en tant que Page » n’a désormais plus aucun secret pour vous :-) Brigitte nous a donné une autre astuce hier : pour consulter en même temps votre profil et votre page, il vous suffit d’ouvrir un navigateur pour la page et un autre pour le profil (- mais cela entraine une augmentation des ressources de votre ordinateur).
Je vois toujours ma page dans le menu déroulant, je peux aller dessus, publier en tant que page sur ma propre page, mais comme je suis connectée en tant que profil je ne peux pas aimer ou commenter d’autres pages avec ma page. quelqu’un aurait une idée ?Merci pour cet article. une GROSSE erreur ce changement !Moi je cherche à participer à un évènement en tant que page….
Bref …. Depuis ce matin, vous êtes nombreux à vous plaindre de l’absence de cette option en haut à droite de Facebook. J'ai écrit et en profondeur tutoriel à ce sujet: Comment: le Poster Sur Facebook Page en tant Que Page Pas en tant Qu'Admin Utilisateur à l'Aide de PHP-SDK 4 Vous devez d'abord disposer d'un utilisateur d'autoriser via facebook connect, et demande la manage_pages permission comme une … Edith Jolicoeur, Consultante branchée Pages Facebook Pro Comment gérer votre Page Facebook sans se connecter « en tant que Page ».
Bonne continuation.J’ai créée récemment une page Facebook pour l’entreprise pour laquelle je travaille.Bonjour, pour publier en tant que page, vous devez basculer de profil en tant que page en suivant la procédure suivante :Pour le mobile, je vous invite à télécharger l’application « gestionnaire de pages ».Je vous remercie beaucoup, je viens de tester et ….problème résolu, merciJ’ai une autre question, sur pc nous avons la possibilité de créer des albums mais est ce possible sur Smartphone, si oui pouvez vous svp me dire comment?Bonjour Sandra, il faut d’abord créer l’album via le desktop.Copyright © 2020 Emarketinglicious.fr Tous droits réservés.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Elle permet de ne pas voir son newsfeed personnel, mais l’ensemble des posts des pages que votre page suit. C’est donc ce profil qui va vous permettre de la créer et de la gérer.Lorsque vous vous connectez sur Facebook, vous utilisez votre adresse mail et votre mot de passe personnel.