7 réflexions sur « L’héritière des Raeven, tome 1 : Sorcière malgré elle de Méropée Malo » Mariejuliet dit : 20 octobre 2016 à 22 h 22 min La couverture est magnifique, c’est clair. Elle se déplace en roller et rien que pour ça je dis chapeau ! Comment je vais faire pour attendre le tome 3 !
(oui, je sais, je suis un brin superficielle en ce qui concerne les couvertures!)
Ensuite, elle va devoir affronter une créature très puissante qui a décidé d’ensorceler toutes la ville. Les personnages sont attachant. Le décor nous plonge avec facilité dans l’ambiance, si je vous dis un grand manoir, un grenier, un grimoire ? Lire un extrait. J’ai totalement adoré ce tome, du début à la fin ! Alec va également oublier les découvertes sur la véritable nature de sa mère et le plus important, ses pouvoirs dernièrement acquis.En plus de devoir gérer l’amnésie d’Alec, Assia ne va pas s’ennuyer dans ce tome ! Tout semblait aller pour le mieux jusqu’à l’arrivée de ce tome 2. Je pourrais me laisser tenter!Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Pour vous faire pardonner, je vous invite à sortir le tome 3 dans un délai maximum d’un mois. Aujourd’hui, je vous parle d’un roman que j’attendais avec impatience : Sorcière malgré elle de Méropée Malo.Le tome 1, L’héritage des Raeven, me faisait de l’œil depuis sa sortie et je ne sais pas trop pourquoi mais j’avais vraiment envie d’une lecture magique !Les sorcières me manquaient terriblement !
Que dire de ce tome 2 à part que c’est un immense coup de cœur que j’ai dévoré en quelques jours ? Noté /5. Il est éventuellement possible que cette chronique contienne quelques spoils.
Pour Assia, une nouvelle vie commence ! Merci pour ton billet et cet écho positifUne lecture très divertissante, mais j’ai encore mieux aimé le tome 2, que je vais m’empresser de chroniquer !ooooh cela donne envie ! Et je l’ai dévoré en un week-end.
Le récit se lit facilement, l’écriture est agréable, mais quelques petits points m’ont gêné au niveau du comportement de l’héroïne. Surtout quand je lis ta chronique, je sens ma faiblesse légendaire resurgir Un titre de plus à prendre en compte, merciJe ne connaissais pas, la couverture est très jolie. Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail… et elle est amoureuse.Tout d’abord, faisons un point couverture (cela devient presque une habitude). Et en plus, j’adore la couvertureRésister n’est pas à l’ordre du jour ! Autant vous dire qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer. Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Parce que je n’ai jamais eu peur de critiquer ni de m’attirer les foudres des auteurs alors je dois vous parler de quelque chose.
De la lecture, des challenges, des dédicaces, des salons, des livres à foison !Auteur : Méropée Malo – Edition : Castelmore – Parution : 17/02/2016 – 320 pages – Prix : 16.90 €- Genre : young adult, fantastiquePour Assia, une nouvelle vie commence ! J’avais trouvé la couverture du Dans le tome 1, Assia avait découvert qu’elle était une sorcière et qu’elle descendait d’une lignée très puissante. J’ai d’ailleurs plus aimé Ce nouveau tome met en place de nouveaux personnages surnaturels très intéressants mais je ne veux pas vous en parler pour vous laisser la surprise. Sorcière malgré elle et de la ville dans ,Sorcière malgré elle L'Héritière des Raeven, T1 de Méropée Malo | Noter ou publier un avis. N"hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux ou à m'envoyer un petit mot !L’héritière des Raeven, tome 2 : Sorcière en son temps
Retrouvez L'Héritière des Raeven, T1 : Sorcière malgré elle et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Rien de m’arrête !Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.Smellslikerock.net est le blog culturel & Lifestyle le plus rock'n'roll de la blogosphère !
Sorcière malgré elle, tome 1 : L'héritière des Rae... L'échange Les décharnés : Une lueur au crépuscule Dans ma PAL...#3 Les soeurs Grimm, tome 2 : Drôles de suspects Dans ma Wishlist #3 Les sorties livresques qui me tentent - Septembre/... Top Ten Tuesday #18 Les chroniques lunaires - L'intégrale C'est lundi que lisez-vous ? On comprend qu’Assia en tombe amoureuse. Achetez neuf ou d'occasion A peine avons-nous rencontré l’héroïne, qu’elle découvre qu’elle est :1 : orpheline, 2 : une sorcière.
Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte.