Lire ses 5 critiques ENFIN une bonne série française.

Lire ses 99 critiques

Publiée le 19 septembre 2017 Fred Testo est vraiment bon et les meurtres me glaçaient vraiment le sang ! Je recommande le replay pour ceux qui n'aurait donc pas encore vu les 2 premier épisodes.

Luc Besson sait faire de bons films français qui font américains et c'est bien le seul.

Scénario incohérent, tiré par les cheveux, mauvais jeu d'acteurs et j'en passe. Si Demolon (petit rôle hélas) est comme toujours excellent, si Carole Bouquet est parfaite de froideur, si Weber (en sorte de deus ex machina....) ne déçoit pas, ce "La Mante" aurait vraiment gagné à avoir un bon interprète dans le rôle principal masculin ! très bon thriller mener par une Carole Bouquet excellente dans un rôle différent de son répertoire habituel mais extrêmement bien joué. Et elle constitue une agréable surprise venue de l'Hexagone. Lire ses 1 705 critiques Publiée le 5 décembre 2017

L'histoire a des rebondissements et des surprises . J'avais très peur pour une production française mais au final une histoire qui se tient, un bon jeu d'acteurs, un suspens suffisamment soutenu. Le choix de l'actrice est un véritable atout pour le prestige de la série. Des situations parfois grand-guignolesques, une police qu'on présente comme des débiles, bref beaucoup de défauts. Découvrez les meilleures critiques de la série TV La Mante.

Lire ses 2 989 critiques Lire ses 1 137 critiques

Bon allez je vais pas faire la fine bouche dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mené pour une série française, même si l'identité du copycat se devine un peu trop dès le 4 ème épisode.

La Mante de TF1 une série création originale portée par Carole Bouquet qui joue la mante cette psychopathe qui a passé 25 ans en prison et qui va collaborer avec la police.

Toutefois, c'est loin d'être parfait, notamment car le début de l'enquête est tardif (la 40ème minute), que trop d'éléments s'apparentent à Dexter Avec

Créée par la chaîne TF1 en France l'automne dernier, la série télé La Mante est offerte sur Netflix depuis quelques semaines. Loin de valoir Engrenages sur Canal.

Un très bon dialogue .

La Mante est une mini-série policière française en six épisodes de 52 minutes, créée par Alice Chegaray-Breugnot, Grégoire Demaison, Nicolas Jean et Laurent Vivier, diffusée sur TF1 depuis le 4 septembre 2017 . Publiée le 1 septembre 2017 Carole Bouquet est impeccable.