J'aimerais me faire tatouer au bas de la jambe ( au dessus du pieds) ou au niveau des bras. 31 janvier 2008 à 11h54 Un des profs à ma salle de gym est pas mal tatoué, et pas mal musclé. 2711. j ai un tattoo sur le mollet, j ai fait du yoyo depuis, le motif (une fée) a grossi, a changé de taille mais est resté joli, le dessin est resté bien proportionné Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Qu'il s'agisse de vieillissement, de prise de poids ou de muscu, c'est la tension de la peau qui est en cause. Merci pour vos réponses... Ce sera au petit bonheur la chance alors ^^ Inspiration bon plans et bonnes adresses grande taille 1x/semaine Tendances, recettes, DIY... Trouve l'inspiration sur Pinterest L'évolution du tatouage est donc due à la distension des cellules de la peau. Money saved! mais tu peux en parler au tatoueur chez qui tu vas aller. Il y a des endroits qu'il faut absoluement éviter, ceux où la peau bouge en cas de prise/perte de poids, également avec les années qui passent et l'âge qui arrive, la peau perdant son élasticité... non mais sur mon blog il y a une photo de mon tatouage hors j ai du prendre une 30aine de Kg depuis que je l ai fait Un autre sur l'homoplate devant, un autre dans le dos sur l'epaule, et un sur la cheville. Coiffure Et Beauté Idées De Tatouages Tatouages Du manche Tatouage De L'avant Bras Pour Hommes Dessins De Tatouage Pour Hommes Bras Tatou ... Homme Muscle Fitness Abdos Transpiration Musculation Perte De Poids Pour Les Hommes Perte De Poids Avant Objectifs Perte De Poids Forme Physique Conseils De Fitness. 31 janvier 2008 à 9h01
bib35rx. Si tu veux être totalement sûre, attends d'avoir atteint ton poids de forme, mais sache que si tu reprends ou reperds du poids à nouveau les risques seront les mêmes, donc parfois il faut juste se lancer !Plus de sujets relatifs à : Perte de poids et tattoo
Je souhaite me faire tattouer pour la premiere fois, mais je pèse 75 kilos pour 1m66 et j'ai encore 17 kilos à perdre. Enfin je pense que je vais tenter, j y ferai attention et j espère que tout se passera bien! Surtout pas sur les bras. ... Usages De L'huile Essentielle Boissons Perte De Poids Perte De Poids Smoothies Huiles Essentielles Doterra. J'espère avoir aidé un peu. ... 8 super exercices pour maigrir et perdre du poids ! Invité Posté le 30/01/2008 à 00:48:53 ... coucou dans quelques semaines je me fais tatouer la cheville et je voudrais savoir si une perte de poids (générale bien sur!!) :) ^^ J'ai fait un tatouage à la cheville droite fin octobre et là je vais en faire un autre à la cheville gauche. Qu'il s'agisse de vieillissement, de prise de poids ou de muscu, c'est la tension de la peau qui est en cause. une chose est sure : si le volume change, le tattoo va bouger. 31 janvier 2008 à 11h54 comment et combien personne ne peut te le dire tout dépendra de la peau, de la perte, etc... tout comme un tattoo peut rider en vieillissant, il peut bouger en cas de perte ou prise de poids. J'ai plusieurs tatouages dont un sur le mollet et j'aimerai savoir si une grosse perte de poids peut le dégrader... Je pense que le mollet n'est pas la zone la plus sensible au fluctuation de poids mais je m'interroge tout de même... J'en ai parlé avec mon tatoueur mais il n'a pas su me donner une réponse précise... Merci de vos réponses ! Merci pour la rapidité de ta réponse... C'est bien ce qui me semblait donc... au niveau des reins ou entre les homoplates, en cas de perte de poids dans les années à venir, mon tatouage ne risque pas de trop bouger à ces endroits là alors..... C'est cool !