La carte UBA Africard est une carte de débit prépayée Visa rechargeable dans toutes les agences UBA. Nous vous aidons à répondre à vos besoins et désirs grâce à notre plateforme de prêts et de paiements.Chez UBA, nous pensons constamment à vous! • Une pièce d’identité en cours de validité (passeport international / permis de conduire / carte d’identité nationale / carte d’électeur) • Photographie de passeport • Facture de services publics (non nécessaire si la société mère a un compte UBA)
Elles sont disponibles en 5 minutes dans toutes les agences UBA. Description Avantages Prix Conditions d’achat Description VISA est une entreprise internationale de technologies de paiements qui permet aux consommateurs, aux entreprises, aux banques et aux administrations d’utiliser des paiements digitaux. C’est la carte idéale pour vos achats et paiements sur Internet. Elle n’est pas liée à un compte et est internationalement accepté dans tous les points d’acceptation Visa … Les Cartes UBA vous donnent accès à votre compte 24h/24 & 7j/7 à travers les distributeurs de billets, vous permettent d’effectuer des achats de biens et services sans recourir à des espèces.

Visa Classique Faites vos transactions en toute sécurité dans plus de 200 pays dans le monde. Nous vous aidons à répondre à vos besoins et désirs grâce à notre plateforme de prêts et de paiements.Chez UBA, nous pensons constamment à vous!

MasterCard Platinum Vivez vos rêves et profitez des avantages exceptionnels avec la MasterCard Platinum de UBA ! Siège Social: 37, Avenue William Guynet face Rond-point City Center, Centre-ville (Brazzaville) Tel: +242 06 697 23 31/ +242 06 696 99 90/+242 05 801 28 22 Carte Visa Prépayée La carte VISA Prépayée est une carte rechargeable et n’est rattachée à aucun compte bancaire. Description Avantages Prix Conditions d’achat Description MASTERCARD met à disposition depuis plus de 50 ans sa technologie et son expertise, pour mettre en relation les particuliers, les entreprises et les organismes publics dans le monde entier, grâce à des moyens de paiement innovants et …

UBA Congo Brazzaville est agréée et réglementée par la Banque Centrale du Congo Brazzaville

Siège Social: 37, Avenue William Guynet face Rond-point City Center, Centre-ville (Brazzaville)

UBA Congo Brazzaville est agréée et réglementée par la Banque Centrale du Congo Brazzaville C’est le meilleur moyen d’avoir une gestion efficace de vos finances. **J'accepte que le groupe UBA et ses affiliés puissent utiliser mes coordonnées pour m'envoyer des communications. MasterCard Classique Augmentez la durée de vie de votre carte bancaire. All Rights Reserved. Description Avantages Prix Conditions d’achat Description MASTERCARD met à disposition depuis plus de 50 ans sa technologie et son expertise, pour mettre en relation les particuliers, les entreprises et les organismes publics dans le monde entier, grâce à …

Veuillez adresser votre demande à l’adresse digitalbanking-congo@ubagroup.com tout en renseignant votre nom complet (joindre votre pièce d’identité), le ID Client de votre carte, le numéro à changer et le nouveau numéro. All Rights Reserved. Siège Social: 37, Avenue William Guynet face Rond-point City Center, Centre-ville (Brazzaville)
© 2020 United Bank for Africa.

Parce que vous êtes unique, nous avons conçu des cartes répondant spécifiquement à vos besoins. Avec UBA, découvrez la … Vos besoins spécifiques sont ciblés par notre large panel de compte.Nous facilitons les opérations bancaires en prenant soin de vos besoins.Chez UBA, nous vous accompagnons dans vos échanges commerciaux avec le reste du monde.Découvrez les autres options de financement disponibles pour les entreprises.L’équipe de direction de la filiale est composée de professionnels chevronnés et reconnus dans le secteur.La République du Congo est un pays d’Afrique Centrale.Nous vous informons en temps réel de notre actualitéAbonnez-vous à notre newsletter pour rester informé sur l’actualité de UBA Congo Brazzaville. Vos besoins spécifiques sont ciblés par notre large panel de compte.Nous facilitons les opérations bancaires en prenant soin de vos besoins.Chez UBA, nous vous accompagnons dans vos échanges commerciaux avec le reste du monde.Découvrez les autres options de financement disponibles pour les entreprises.L’équipe de direction de la filiale est composée de professionnels chevronnés et reconnus dans le secteur.La République du Congo est un pays d’Afrique Centrale.Nous vous informons en temps réel de notre actualitéAbonnez-vous à notre newsletter pour rester informé sur l’actualité de UBA Congo Brazzaville.Besoin d’une carte ? UBA, la banque numérique du Congo, propose une large gamme d’outils de paiement et de transaction électronique : de la carte bancaire, au terminal de paiement en passant par des plateformes de gestion de compte sur Internet, sur votre smartphone ou sur les réseaux sociaux.

Je suis à l’étranger et je veux changer le numéro de téléphone lié à ma carte visa prépayée Pas de panique! © 2020 United Bank for Africa.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour faire part de votre besoin.Limites de transactions, en zone et hors zone CEMAC (1 dollars = 500 FCFA) :Pour vous procurer la carte VISA prépayée, vous devez:**J'accepte que le groupe UBA et ses affiliés puissent utiliser mes coordonnées pour m'envoyer des communications.