Proverbes 14:10 Le coeur connaît ses propres chagrins, Et un étranger ne saurait partager sa joie. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement … Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue. Prix Jean Bonnechere - Attele racecard with form, betting forecast and the Sporting Life verdict ... 14:17 La Capelle Tuesday 28 July 2020. 1 Corinthiens 2:14 Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. 16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le … Jean 14.17 l'Esprit de la vérité, que le monde ne peut pas accepter parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas. Apocalypse 2:17 ( Jean 17:8 Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé. Fabulous Frenchy (FR) 7th of 16, shd behind Feder Perrine at Vincennes 1m 6f in Dec. Figatellix Du Cire (FR) 8th of 12, shd behind Full Of Love at La Capelle 1m 6f pol in Jun. Jean … Jean 14:17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. the world. We'll send you an email with steps on how to reset your password. Read verse in Louis Segond 1910 (French) l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
Quant à vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera [] en vous. Please enter your email address associated with your Salem All-Pass account, then click Continue. The Louis Segond 1910 is in the public domain. All 10:55 11:25 11:55 12:25 13:07 13:42 14:17 14:52. 16 Et moi, je demanderai au Père de vous donner un autre défenseur en justice [], afin qu’il reste pour toujours avec vous: 17 c’est l’Esprit de vérité, celui que le monde est incapable de recevoir parce qu’il ne le voit pas et ne le connaît pas. We'll send you an email with steps on how to reset your password. Jean 7:7 Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses oeuvres sont mauvaises. (
The Louis Segond 1910 is in the public domain. [Mais] vous, vous le connaissez, car il reste avec vous et il sera en vous. Jean 14:16-17 La Bible du Semeur (BDS). Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Jean 14:15-17 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Jean 14:16-17 Louis Segond (LSG).