Les visiteurs devront réserver leur accès en ligne et payer un pass jour (valable 7 jours, 35$) sur recreation.gov. Les nations de l’espace Schengen arriveront peut-être à adopter “une approche commune”, concède le Post.CNN croit savoir de son côté que l’interdiction ne sera pas globale mais que les “restrictions” imposées dépendront des États d’origine des voyageurs en raison des disparités au sein du pays face à l’épidémie.Un diplomate européen, cité par la chaîne, pense que Washington ne protestera pas contre la décision de Bruxelles sachant que les restrictions américaines aux frontières sont plus strictes encore. terrible de faire un choix entre le coeur et la raison mais pas le choix.Mais comme la France autorise les voyageurs des pays à haut risque avec test PCR peut-être que les Us demanderons la même chose en retour… (même si en France on dénombre bcp moins de cas )Le fait que les états unis on encore une fois retardé la réouverture avec le Canada est un mauvais signe sela m’étonnerait qu’il réouvre avce la France avantOui…enfin c’est surtout le canada qui retarde l’ouverture.Les étudiants européens ne sont plus soumis au travel ban et peut-être que certains visa également…. Pas eu le droit d’utiliser les bornes à l’immigration car première fois aux États-Unis. « Les deux parties comprennent que nos économies en dépendent ».Et si les voyages étaient de nouveau possible le avec un test covid négatif ?Merci merci Kevin pour cette information précieuse !Vous aurez beau couper les chaines d’info ça ne changera pas le fait qu’il y a encore eu 66000 nouveaux cas rien qu’hier.Je sais bien et ça m’attriste mais on peut Decider de boire le verre à moitié pleinJe ne sais pas où et quand vous devez partir mais la situation n’est absolument pas sous contrôle dans le pays surtout dans le sud. Le Texas et l’Arizona, c’est 4 des 10 plus grandes villes des US.A ce jour, une évolution favorable semble effectivement totalement improbable… quelle déprime !J’avais une réservation dans un des hôtels de Yellowstone fin août.

Comment faut il interpréter ces dates?Hello Mélissa, merci beaucoup pour ton témoignage. Le 28 avril, le cap du million de cas a été franchi sur le sol américain. Je suis un peu surpris car j’avais par ailleurs relu un article de presse français qui mentionnait clairement une période de 7 jours pour le calcul de ce taux d’incidence… il devait y avoir une coquille.Donc ça voudrait soit 180 000 / 14 jours soit 12857 cas / jour, on est au double. Avez-vous contacté le service ESTA à ce sujet ? C’est vraiment très bizarre.Bonjour Grégoire, merci pour le message.

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, auprès de qui faut il plaider notre cause ?Bonjour, nous avons pour notre part réservé notre voyage clé en main dans une agence de voyage. Nous devrions être bientôt fixés.Voila c’est bon Macron à annoncé que à partir du 1 juillet 2020 “nous pourrons nous rendre dans les États hors d’Europe, où l’épidémie sera maîtrisée”. Bref, je ne vois pas comment les frontières pourraient s’ouvrir d’ici quelques semaines (même au mois d’août… ). Le sol américain est toujours fermé aux européens et beaucoup de parcs n’ont pas encore ré ouverts. Je vais quand même insister et tomber peut-être sur un bon créneau. Néanmoins, je pense que nous allons jouer la sécurité et annuler quitte à perdre une partie de nos billets. Tu devrais être fixé bientôt si tu pars en août. A mon sens, il ne faut clairement rien espérer pour le 1er juillet. On espère que ça aboutira. Le 19 mai, les 90 000. Les USA en août 2020 et le coronavirus.