Peu de places assises par rapport au nombre d'invités annoncé mais finalement quand on danse, par trop besoin de sièges. Personnel hyper disponible chaleureux drôle et généreuxTrès bonne ambiance, deco au top et service super.

En attendant j'ai commandé un cocktail et une bière : on m'a demandé assez impoliment si j'avais payé avant de rejoindre la salle (oui j'ai payé, je suis une personne honnête mais vu tous les couacs, un geste commercial ou un ton plus cordial n'auraient pas été de trop, surtout vu ce que nous avons consommé après : 2 bouteilles de champagne, 2 de gin et 2 de vodka, sans compter les verres en plus, je pense que nous avons contribué à un bon chiffre d'affaires donc ce n'est pas un cocktail et une bière qui vont ruiner le who's bar). Il faut juste s'attendre à un service et des serveurs très peu poli mais une bonne ambiance.La réservation n'a pas été prise en compte en passant par le site web YouShould. L'ambiance y est dansante et animée en fonction de l'espace. La caution permet de garantir au barman que vous n'allez pas le laisser tout seul. Les prix sont un peu chers, mais l'ambiance, le service, la musique valent le coup.L'accueil s'est très bien passé, l'ambiance vraiment sympa et les boissons au top ! Le service est d'une lenteur incroyable. Je passe également le fait qu'on nous avait informé sur le site qu'on pouvait changer la musique pendant la soirée (c'était pour un anniversaire), ce qui était absolument impossible sur place. Les boissons sont servies rapidement.Nous avons passé une excellente soirée ! En revanche nous n'avons pas pu bénéficier du prolongement de la happy hour jusqu'à 21h comme indiqué sur Youshould.BOISSON PAS TERRIBLE DU TOUT MAIS L'AMBIANCE EST FORMIDABLEUn joli cadre et une belle ambiance. Seul petit bémol: le fumoir qui est ouvert sur la partie supérieure près des toilettes.Très sympas mais à éviter le samedi soir même avec une réservation .

Apprenez en plus sur les cookies et le traitement de vos données sur notre politique de confidentialité. Hormi ça la musique était bien mais le son était très aigu et faisait mal aux oreillesBeau cadre, belle ambiance, et show drag, cocktails et nourriture bons. Perfect Barman!!! Le serveur n'était pas attentif auprès de nous alors que le QR code disait "Présentez le à votre arrivée dans le bar afin d'être accueilli au mieux et de pouvoir profiter de la réduction YouShould".

J'ai pu bénéficier de l'espace du haut (salle des canapés) qui est original et idéal pour partager un moment entre amis. Les cocktails et tapas étaient délicieux le personnel agréable et serviable ! Par contre, accueil vraiment pas terrible, disposition des tables et chaises bizarre (un peu alcoolique anonyme), et surtout : on nous vire de notre table que j’ai réservé 1 semaine à l’avance vers 23h. Le plus de la soirée que j’ai adoré : la machine à photo et boomerang pour garder un souvenir de la soirée !Décoration assez quelconque, un des serveurs au bar à l'entrée n'était pas agréable du tout, on avait l'impression de déranger et c'était toute une histoire pour l'happy hour.
Vous avez déjà confirmé une réservation pour cette date.Nous connaissons les disponibilités de ce bar et pouvons accepter automatiquement votre demande sous réserve de respect desCe bar n'est pas ouvert à la réservation pour le moment.Ce bar fait partie des sélections YouShould suivantesEspace : Salle dédiée - (Espace Lounge - Grande salle au RDC en enfilade du bar/restaurant)Espace : Salle dédiée - (Espace Lounge - Grande salle au RDC en enfilade du bar/restaurant)Espace : Salle dédiée - (Espace Loft (Premier étage))Espace : Salle dédiée - (Espace Loft (Premier étage))Vous ne pouvez pas passer dans le marais sans faire une escale auA base de fruits frais, vous pouvez en abuser durant l’Happy-hour : « un verre acheté = un verre offert » entre 17h et 20h.

Le personnel n'a pas.
Je ne vois clairement pas ce que je pourrais noter de positif pour ce bar, surtout en ayant laisser 150 euros de notes, ça fait mal.

Très beau bar, bonne musique et serveurs hyper sympas ! On se retrouve à négocier pour s'installer dans la partie restaurant. Le pire anniversaire de ma vie !! Un bar cosy qui dispose d’une carte de boissons et de mets variés. Le "choix" de bière pression est limité, le whisky and sour n'etait pas bon (très acide et on ne sentait pas le wiskhy.) Eva a réservé le 23 novembre 2019. Je recommande chaleureusement ❤️ Le Who’s ✨ Un grand merci à l’adorable serveur qui s’est occupé de notre gâteau d’anniversaire !Très beau bar, bonne musique et serveurs hyper sympas !Le Who's est un établissement de qualité. La personne à l'accueil a quand même fait le nécessaire pour trouver un emplacement (bon point quand même). L'espace est très grand et agréable. Lorsqu'on a pu s'installer, on nous montre deux petits canapés et deux petites tables pour vingt... On nous assure qu'il est impossible se réserver piur autant de personnes, alors qu'on l'avait précisé dans notre réservation qui avait été acceptée.

Les cocktails étaient bons et dans des prix raisonnables. Offres promos. La place réservée était minuscule pour le nombre d'invités. !Accueil déplaisant ; ou plutôt inexistant ! Sinon, les cocktails étaient bons et la musique sympa. (Nous n'avons pas testé la nourriture sur place).

Arrivé dans la salle, c'est littéralement un "bordel" pas possible : queue au bar, pas de service dédié à ceux qui ont réservé une table. Les serveurs sont à l'écoute et prêt à aider au besoin. Nous étions plus nombreux que prévu , mais nous nous attentions à plus de compréhension et adaptation face à cela. Une bonne soirée tout de même .L’ambiance est top, musique commerciale très sympas. Ibrahim le gérant du bar a été à l’écoute de la demande. Pas très pro, ni très rassurant!! Serveurs aimables malgré les prix assez élevés.Nous sommes arrivé à 19h comme prévu mais la salle n'était pas prête avant 20h, nous étions une petite vingtaine comme convenu également, et il y avait seulement 2 canapés de trois places qui nous étaient accordés donc vraiment trop juste, nous avons donc demandés à être changé de place, et le gérant nous a fait comprendre que cela n'était pas possible si l'on ne consommait pas à manger.