Consultation de vos comptes, virements, carte, assurance, épargne : tout y est dans un environnement 100% sécurisé Avec L’Appli Société Générale, je peux : Accéde… !Je suis client depuis de nombreuses années à La Société Générale et je suis très décu par cette Banque qui ne comprend rien à ce qu’on lui demande …… Mauvaises infos , envoies de codes erronés , conseillers pas du tout à l’écoute , etc ……. J'ai pu relever mon plafond de paiement CB 2 fois dans le même mois pour payer en magasin, sans délai (moins d'1 minute de manipulation) et de façon très simple.Application incontournable et indispensable. 1 Sur la page d'accueil, je clique sur l'icône "Internet" dans la barre des applications en bas à gauche de mon écran. Conçue avec vous pour vous apporter la meilleure expérience : la vôtre ! Un suivi de votre compte à tout moment. Dans cet article, nous allons vous renseigner sur la procédure à suivre pour vous connecter à votre espace personnel internet de la société générale. La Société Générale ne déroge pas à la rêgle et propose L'appli Société Générale. Changez de banque facilement avec le Service Bienvenue : vos prélèvements et virements sont directement transférés sur votre nouveau compte Société Générale. Mise à jour effectuée le 26 juin 2020. Téléchargez L’Appli Société Générale sur votre ordinateur (Windows) ou sur Mac, gratuitement sur notre site web.
Une nouvelle application conçue à l’écoute des clients de Société Générale pour leur rendre la banque simple, proche et efficace. Conçue avec vous et pour vous apporter la meilleure expérience : la vôtre ! Pour choisir le code secret de votre carte bancaire (qui est un code différent du code de l’application et de l’accès au compte Société Générale), la Société Générale vous envoie des identifiants par courrier. L’essentiel en un coup d’oeil Notifications intelligentes Gestion de votre carte Un conseiller dans votre poche . App Store est une marque déposée d’Apple Inc. Google Play est une marque déposée de Google Inc. Huawei et App Gallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd Conçue avec vous et pour vous apporter la meilleure expérience : la vôtre ! Téléchargez cette application sur le Microsoft Store pour Windows 10 Mobile, Windows Phone 8.1, Windows Phone 8. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques.
Comment obtenir vos identifiants et codes personnels mais aussi la liste de toutes les fonctionnalités possibles sur votre accès « … Cependant, une fois votre compte ouvert à la Société Générale, vous vous demandez Sans cette action de sa part, il vous sera impossible de consulter le solde de votre compte ou encore faire des virement ou connaître les prélèvements à venir.Au moment où vous souscrirez votre contrat banque à distance, votre gestionnaire de compte vous communiquera votre code client.Le code secret, quant à lui, vous sera envoyé par voie postale sous pli cacheté.Cette mesure de sécurité évite ainsi que des fraudeurs ou toute autre personne mal intentionnée ne subtilise vos données personnelles pour visionner vos comptes et Quant au code secret, vous pouvez demander de vous éditer un nouveau code en vous rendant à votre agence ou appeler le 3955.Dans tous les cas, le code secret sera forcément envoyé par courrier.Un conseil : A la réception du code secret, personnalisez-le.Choisissez un code que seul vous connaissez comme par exemple la date de naissance de vos enfants ou un numéro bien particulier.
Elle fait la taille de 76 Mo et ne contient aucun élément in-App.L’Appli Société Générale notifie toutes les transactions effectuées sur le compte par des messages. Société Générale est une application de banque servant à la gestion mobile de ses finances personnelles avec l’ajout de comptes bénéficiaires de virements, la programmation de virements permanents ou le versement exceptionnel. Avec une navigation simplifiée et la jauge, gardez facilement un d’œil sur votre activité bancairePersonnalisez votre écran d’accueil en ajoutant des widgetsUne nouvelle présentation des comptes pour une lisibilité amélioréeLa bonne information au bon moment avec les notifications de situation du compteLes notifications intelligentes vous conseillent et vous aident à prendre en main votre Appli.Augmentation temporaire de vos plafonds de paiement et retraitActivation / désactivation des paiements en ligne et/ou des retraits au distributeurUne question ?
L’utilisateur peut également bénéficier de prêts et assurances. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Avec cette nouvelle application, elle entend offrir une expérience inédite de la banque sur mobile. Banque mobile. Des relevés de compte envoyés gratuitement par courrier et accessibles dans votre espace client.