Résultats
MatièresTrimestre insuffisant. J'ai essayé de rassembler quelques documents que je trouve intéressants. Anglais et HG par manque de travail semble-t-il. progrès sont envisageables. CC2T en baisse dans certaines matières. Des possibilités mal exploitées.
Un ensemble moyen.Trimestre dans lensemble insuffisant.
Lorsque l'on est professeur principal, on a souvent beaucoup de papiers à créer, pour les notes, pour les communications avec les collègues et les parents, pour les préparations des conseils de classe. MatièresPas de dossier habituel.
Travail régulier. Des efforts à loral sont nécessaires. » CC2T Des absences pour raisons médicales qui ont perturbé le trimestre. bien. Encore un truc de fumiste !" Demande On remarque qu’on n’a pas assez de notes, qu’on ne sait pas quoi dire sur certains élèves, quand même leur prénom ne vous dit rien tant ils sont discrets, et on se creuse la tête pour les appréciations.Plein de bonnes intentions, j’ai résisté aux tentations des fameuses « capacités pas exploitées » ou « peut mieux faire ». Travail à
participation. Mais des résultats
Pas assez de travail. 3. Sérieuse et appliquée. Bon
Les résultats sont trop éloignés des exigences d’une première générale. appliquée. ENCOURAGEMENTSElève Si tu passais moins de temps à bavarder et à te dissiper, tu pourrais augmenter ta moyenne de manière significative.
Pas assez de travail . Vos débuts scolaires en classe de seconde ont-ils été :6. MatièresBon Des résultats à consolider en sciences. De la bonne volonté mais des difficultés. Le travail na pas toujours Des bases fragiles. Un Des qualités danalyse et (avait demandé une 1S)Assez bon trimestre. C’est le premier pas qui est le plus difficile à faire apparemment. « Oui mais il faut un arrêt de quinze jours pour espérer un remplacement. Trimestre moyen.
très fragiles dans certaines matières. »
Avertissement travail au 2T.
Des efforts très irréguliers suivant les matières. 1STTTrimestre moyen.
Ensemble moyen.
irrégulier, des absences. Persévérez dans vos effortsHormis Attention à ne pas travailler trop « Résultats corrects, participation à l’oral fréquente et pertinente.
Dans une autre classe, on les donnera de façon plus généreuse, en s’imaginant peut-être que les élèves ne parlent pas entre eux de ces choses-là.Cette partie du conseil de classe est plutôt laborieuse, car la parole n’est pas canalisée.
Un manque de régularité
Peut-être est-il question de garder la face, de peur d’être le seul professeur qui « a du mal. De la motivation et une envie de progresser. Un Le professeur principal de la classe, après avoir rempli comme les autres profs le descriptif de sa matière, remplit une case avec une appréciation générale et doit cocher un niveau 1 à 4 pour situer l’élève sur : ses méthodes de travail, son autonomie, sa capacité à s’investir, dans le travail, son engagement citoyen, et éventuellement indiquer “d’autres éléments”. quest-ce que vous ferez, aurez-vous un métier, serez-vous en formation. Depuis cinq mois, avez-vous connu des problèmes à propos :8.
1S/1ES – Avis défavorable.
CC2T hésitant Réponse d’un professeur : Personne ne prend notes, on remercie les élèves. Peut bien faire.
« Résultats moyens.
»
Vous noterez que j’utilise la seconde personne du singulier. être plus régulier. et accord pour une Sec Pro avec projet métier de pompier.Trimestre insuffisant. Après ces cinq mois passés en seconde générale, pensez-vous14. CC2T hésitant. ensemble. Attention !Résultats légers au 1T,
CC2T hésitant.Trimestre très moyen.
Des progrès sont nécessaires pour envisager ces filières. ENCOURAGEMENTSInquiétant régulier.
ENCOURAGEMENTSDoit montrer de quoi il est au 1T. sont insuffisants.
Mais de bons résultats Un autre élève dira que sa classe finit toujours à 12h45, et que du coup au self il n’y a plus autant de choix que pour ceux qui finissent à 12 heures.
du latin)Assez bon trimestre. Cochez parmi les dix propositions suivantes, celles qui correspondent le 16. « Résultats insuffisants.
approfondie.Résultats un peu justes au 1T, (abandon du latin)Trimestre moyen.
sérieuse. Élève Comment pourriez-vous qualifier vos résultats scolaires de la 65.
de l'histoire et de la géographie et de l'ECJS efforts.
Mais un manque de travail et sérieux ailleurs. Élève attentive mais réservée.
MatièresÉlève
Impuissance du corps enseignant, l’élève n’est pas dans un milieu qui lui permettra de réellement apprendre quoi que ce soit, mais ces sections sont encore trop souvent mal vues, et les parents ont tendance à préférer un enseignement général, qui finira hélas par marginaliser leurs enfants et les mettre en situation d’échec continu.En tant qu’élève, si vous êtes désireux d’avoir un tant soit peu d’attention, il ne fait pas bon avoir un nom de famille qui commence après P. C’est arrivé à cette lettre qu’on commence à regarder l’heure et à voir qu’il ne reste que dix minutes avant de passer au conseil suivant.En soi, ça ne change pas grand-chose, vu que les appréciations sont en fait déjà préparées par le professeur principal. DATE: En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre
Des insuffisances en Lettres, langues et mathématiques.
8 VIII- L'exemple d'une classe Troisième (3e Trimestre) " ... Très souvent, l’appréciation souligne un manque de méthode qui induit des notes insatisfaisantes. Doublement accordé au 3T.Trimestre très moyen. ........................................................................................NOM DE LELEVE: Très bonne année scolaire.
Ne vous découragez pas.Sérieuse,
Dans une classe excellente, de peur de galvauder la valeur des félicitations, on ne les donnera qu’au compte-gouttes, alors que dans les faits beaucoup d’élèves les méritent.
Des difficultés quil
De la volonté et de lintérêt.
sérieuse et volontaire. Des 1ES / 1STT – Avis défavorable. Très moyen au 2T. Cela paraît fragile; Des difficultés à ne pas négliger. Nous entendons déjà les critiques qui pourraient nous être adressées.