Ensuite quand une fille te demande « tu fais quoi dans la vie » tu n’as plus qu’à l’emmener dans l’histoire de ce que tu fais et lui partager pourquoi tu adores. Cela pourrait faire fuir les célibataires. Pour cette question, il sera important de parler des points qui pourraient vous mettre en avant, mais aussi de certains de vos défauts.Pour cela, vous devrez choisir des défauts que vous pourrez tourner de manière à ce qu’ils ne semblent pas si terribles aux yeux des autres célibataires.Encore une fois, c’est une question que vous pourrez retourner à la personne avec laquelle vous discutez, et qui pourra vous apprendre à découvrir la manière dont elle parle d’elle-même. du 22-11-2015 15:27:16 sur les forums de jeuxvideo.com.

Ça c’est un truc que je rencontre souvent. Voici des idées de ce que vous pourriez dire au célibataire qui vous interroge :A cette question, certaines personnes pourraient ne pas souhaiter répondre de manière positive. Peut-être que vous pourriez même vous trouver des points communs !Pour autant, rappelez-vous de ne pas en faire trop concernant vos passions. - Topic Que répondre à "Tu fais quoi ?"

Epuisante la question « tu fais quoi ?

Pseudo supprimé Goldsource Je m'occupe de mes affaires, et tu vas en devenir une si tu t'occupe pas des tiennes!

En effet, le participe passé de ce verbe du 3e groupe est « fait », et non « fais ». du 25-08-2013 00:18:32 sur les forums de jeuxvideo.com

» je ne suis pas là pour parler de mon travail« Tu fais quoi dans la vie ? Victime de harcèlement en ligne : Pseudo supprimé Quand on traine sur JVC ? what you would do if? Vous pourrez également de cette manière détailler ce qui vous tient à coeur, et si votre travail vous prend une grande portion de votre temps, au moins, les célibataires pourront comprendre pourquoi !Votre travail ne vous plait pas, et vous souhaitez en changer ? Les célibataires pourraient ne pas vous suivre !Parler de voyage permet toujours de mettre à l’aise les célibataires. grosse_nouille » répondre avec humourRépondez brièvement, sans vous étaler davantage sur vos connaissancesUne réponse intéressante, qui mette en avant votre travail« Tu fais quoi dans la vie ? Hazelle 25 août 2013 à 00:23:11 Mooule ... Option n°3 : la réponse second degré pour ne pas aborder le sujet trop sérieusement. L’humour pourra toujours vous permettre de vous présenter à votre avantage, même si votre métier pourrait ne pas faire rêver les autres célibataires !Vous pourriez par exemple tourner votre emploi à la dérision, pour faire sourire le célibataire qui vous pose la question. Grâce à ces informations, ils pourront apprendre à vous connaitre, et se faire une première idée de la personne que vous êtes.Ils pourraient même obtenir la réponse à leur question, à savoir, ce que vous faites dans la vie ! Tu fais quoi dans la vie ? Vous avez peut-être fait de longues études pour en être là où vous êtes arrivés aujourd’hui, et vous êtes fier du poste que vous avez. Au contraire, parlez plutôt de vous, de vos passions, et même de ce que vous faites dans la vie pourquoi pas !Cette description originale devra vous mettre en valeur, et donner l’envie de vous découvrir plus en détails.Bien que vous puissiez ne pas la voir de cette manière, votre photo de profil peut aussi en dire long vous concernant. dit lui ' bah là je me touche tu vois et tu fais quoi' lolJe passe ma journée sur les forums de jeux vidéo point com LOL.Non mais "glande sur l'ordi" ça fait suspect, si tu dis pas un truc précis aussi, puis en plus je suis sur moblie donc bon