…Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Luc Dumont

Ils ne doivent pas être reproduits sans permission. Quelques minutes de …Première partie de la série les plus belles promesses que Jésus nous a faites.Comment trouver la paix ? « Donc, ne vous faites pas de souci pour demain.

À ce …Bonjour Mon ami(e), Personne ne sait de quoi demain sera fait.

Eglise Momentum

Camille Oakland

Toute réalisation est née d’une idée qui a d’abord …Anticiper. Habitant avec ma mère je l’ai vu durant mon …Bonjour Mon ami(e), Réalisez-vous que vous avez tout pleinement en Jésus, et ce, chaque jour…?

À chaque jour suffit sa …Jésus déclare : "Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. The optimistic view is that this verse is a rephrasing of the ancient idea of There are other interpretations of this verse.

Ne t'inquiète pas pour le lendemain; le lendemain se souciera de lui-meme.

Bruno Picard …"L’éternel est mon berger : je ne manquerai de rien."

À chaque …"Priez les uns pour les autres" Jacques 5.16 "Yannis, je vais prier pour toi!" Roselyne et Jérôme Audéoud » (Matt.

Nous nous préparons et nous anticipons …J’avais tout juste douze ans lorsque mes parents se sont séparés.

Bruno Picard est le nouvel auteur d'Un Miracle Chaque Jour. Camille Oakland Eglise Paris Métropole

Un jour, elle commença à penser à combien de fois …L'instant que je vous vivez, est unique. Eglise Le Bon Berger Christine Piauger

En un sens, …Chercher Dieu est une nécessité pour chaque être humain car Lui seul peut combler l'âme assoiffée.Serge Pinard - Ne vous inquiétez de rien - Matthieu 6:25-34 Portail Chrétien de l'Estrie Granby, Québec, Canada 31 janvier …3 chants qui traduisent la confiance et l'espérance inébranlables du chrétien, quels que soient les temps vécus.