S'il est trop tard,Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. En revenant en Verseau, Mercure nous offre la possibilité d’être inspirés par des idées nouvelles, de trouver des solutions inédites à de vieux problèmes, d’oser sortir des sentiers battus en étant un peu plus rebelles. Il s’agit ici d’énergies globales de Neptune en Verseau ou en Maison 11 qu’il faut impérativement nuancer selon votre thème, voir l’article Neptune en thème natal; voir aussi l’article sur l’interprétation générale de Neptune. La communication est sociable, libre, ouverte, légère, spontanée, charismatique. Vérifiez votre agenda, vos comptes et vos factures plutôt deux fois qu’une car Mercure est rétrograde en Poissons. Ema Fontayne, astrologue, vous dit tout. Nous pourrions alors être plus sensible aux déséquilibres du Verseau et risquer d’être revendicateur dans la froideur et la séparation.Heureusement, nous avons durant quelques jours l’opportunité de profiter des effets de la Rappelons que Mercure sera à nouveau rétrograde deux fois cette année : Je reçois gratuitement la newsletter FemininBio et je reçois des conseils pour bien vivre bio !© Copyright FemininBio 2007-2020 • Site réalisé par Julie Gorse est enseignante en astrologie, auteure de Décryptez votre thème astral, paru aux éditions Hachette, une méthode simple pour comprendre enfin votre thème. On entend de plus en plus parler de Mercure rétrograde et tout le monde y va de son petit avis sur le sujet. C'est sans doute à cause de Mercure qui entre en phase rétrograde ce 18 juin, jusqu'au 12 juillet. - du 16 février au 9 mars, Mercure devrait entrer en rétograde en Poisson (jusqu'au 4 mars) et en Verseau. Le mercure rétrograde en juillet 2019 affectera le domaine des études, des voyages et des contacts internationaux, Scorpion. Même chose dans la vie amoureuse, quand Mercure rétrograde, les et les difficultés de communication se multiplient. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence.
L’intelligence est curieuse, vive, aiguisée, pointue, perspicace, éclectique, avec une vraie créativité et une forte inventivité, un coté souvent même tout simplement génial.Les natifs sont dynamiques, ils n’ont pas peur de créer la polémique, ils aiment les débats d’idées, ils ont même une facette révolutionnaire, fondamentalement réformatrice, avec de bonnes capacités pour mettre en perspective les choses en prenant plus de recul.
Cliquez sur votre signe astrologique pour découvrir quelle influence a Mercure rétrograde sur vous. A une plus grande échelle, il suffit d'observer ce qui se passe dans le monde, entre conflits et La rétrogradation est une période propice à l’introspection et en Poissons à la méditation, la reliance à notre âme. Jeudi 14 mars, Mercure qui est rétrograde depuis quelques jours retournera dans le signe du Verseau dans lequel il restera jusqu’au 12 avril avant d’entrer à nouveau en Poissons. Il est important de souligner que Mercure est considéré comme un “ guide spirituel” et que sa phase rétrograde peut nous permettre de renouer le contact avec notre âme. J’ai donc également le saturne rétro qui traverse ma maison IV. Son site : juliegorse.comLe 10 mars 2020, Mercure redevient directe et nous offre de nouvelles perspectives Mais ces personnes, qui sont-elles […]Réponses: 2 Cette dernière nouvelle lune en cancer était placée dans ma maison 10 sur mon axe des noeuds lunaires (NS 10, NN 4). C’est pourquoi ces phases sont souvent synonyme de remises en question et de blocages psychologiques.Les astrologues précisent que durant ces phases, il vaut mieux prévoir de s'octroyer des moments pour soi pour permettre à son esprit de se reposer d’abord, mais aussi de faire le point sur ses attentes. Les réparations pourraient prendre du temps pendant cette période, sans parler des Certains détails pourraient vous manquer et le risque est plus grand deSi vous voulez éviter les disputes, tournez bien sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler, au risque d'exprimer une pensée qui vous dépasse. Soudain tout est plus facile, plus simple, plus fluide, plus rapide. J'y suis très sensible et je trouve que nous appartenons à tout cet univers. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.Je suis aussi une passionné et je ne vis qu'à travers toutes les influences des planètes. Il paraît que l’air assèche la terre XD. Fin de Mercure rétrograde le 10 mars 2020 : quels impacts ?Solaires bio : 8 crèmes et soins après soleil pour bronzer sans danger On vous voit venir les astro-sceptiques : évidemment que ce mouvement de retrait n’est qu’une illusion d’optique.Toute l'actu Marie Claire, directement dans votre boîte mailTrains supprimés, quiproquos sans fin, texto de votre ex ? A partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le signe des Poissons à 12°53, pour refaire une incursion dans le signe des Verseau le 4 mars et redevenir Direct le 10 mars à 28°13 en Verseau. Entre la rétrogradation et le retour au mouvement direct, Mercure passe par une phase dite « stationnaire » jusqu’au 14 mars. Si vous sentez que, malgré toutes vos bonnes intentions, l’influence de Mercure rétrograde vous met sur les nerfs, voici quelques suggestions simples que vous pouvez appliquer pour surmonter cette période. Vos projets ralentissent ? Attention, Mercure rétrograde sera rétrograde du 18 juin au 12 juillet dans le signe du Cancer. Verseau : Mercure rétrograde peut gêner le bon fonctionnement de votre travail, des contretemps sont possibles, des incompréhensions entre collègues. Il y a le FC, la 4 la mère, la 10 le père, la 3 la fratrie, frères et sœurs….Chacun a bien sa place dans notre thème. Fin du Mercure rétrograde. Pendant cette période, les difficultés s’accumulent, c’est pourquoi il est important d’anticiper ces phases. Si par la fenêtre vous voyez un train qui part dans l'autre sens, vous pouvez avoir l'impression que c'est votre train qui recule.Les éphémérides prennent en compte ce mouvement des planètes, elles indiquent En astrologie, les effets d’une planète Rétrograde changent en fonction des influences habituelles de l’astre.