Aimer sa soif de liberté, le désir et la peur de l'engagement qui va conduire la route finale où tous les sentiments explosent ...Film Streaming Angel-AUn jeune homme qui n'aime pas aller à apprendre à aimer en liaison avec une jeune femme qu'il rencontre à Paris ...
En tout cas on rigole bien si vous aimez l'humour de Chabat, vous allez pas être déçu !
4/5
Mais cette fois ci, il retourne dans son rôle de réalisateur et acteur à la fois comme dans Didier, pour nous réaliser Sur la piste du Marsupilami.Une comédie pour enfant, qui rend hommage au neuvième art.
Journaliste / Journalisme / Reporter
je ne comprends pas qu on est bouche bée devant mission cleopatre ( qui est très bon , la n'est pas le problème ) et qu on est autant dure avec le marsupilamicar personellemnt je trouve le film très bonles dialogues sont très bons , les blagues sot marrantesle film arrive à s'éloigner du suport de base tout en prenant ce qui fait la force de la bd 4 sur 5 L'effet de mode sans doute...
comme ton argummentaire
Il aurait au moins fallu aller voir sa biographie avant de poster tes propos de faux sachant...
12/20
Le film traîne au début mais l'intrigue viens après.
Sur la piste du Marsupilami regarder des films avec sous-titres français gratuitement. Situation comique / Gag En ces temps difficiles de confinement, rien de tel qu'une bonne comédie familiale pour reprendre du poil de la bête. Sur la piste du Marsupilami voir film streaming Sur la piste du Marsupilami streaming en complet *Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, ordinateur portable, tablette, iPhone, iPad, Mac Pro et plus encore.
Alain Chabat, Jamel Debbouze, Géraldine Nakache, Fred Testot Interview 3: Sur la piste du MarsupilamiAlain Chabat Interview 6: Sur la piste du MarsupilamiAlain Chabat, Jamel Debbouze Interview 2: Sur la piste du Marsupilami
Sensibiliser les enfants à l'écologie
Super marrant et super casting un pop corn movie qui ont contribué à la meilleure comédie de 2012 4/5http://lecinemaleplusmarqua...
:
Et ben, j'aurai du aller voir cette comédie tout simplement géniale! Retrouvez plus d'infos sur notre page de
Sur la piste du Marsupilami 2012 Français En Ligne Complet Gratuit.
Ce soir : Johnny Depp est Jack...
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes. Un dénouement qui nous rappelle celui de Benjamin Button.Avec un casting super et très approprié, il nous offre un bon film.Je le déconseille aux moins de 7 ans.
Location à partir de
Sincèrement ,objectivement ,mais Merde !, c'est lorsque je vois des films comme celui-ci que je me dis que de vrais bon scénaristes et réalisateurs DOIVENT AVOIR LES BOULES qu'une daube pareil voit le jour sur les écrans français!
Alain Chabat connu au début des années 2000 pour son interprétation dans le rôle de Cesar dans Mission Cleopatre.Alors toi tu dois être fin cinéphile, en plus d'insulter ouvertement la carrière de Chabat.
Suivre son activité
La photo du film est à tomber!
-
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!