Nous vous recommandons de privilégier les contacts à distance (e-mail, téléphone, chat) pour limiter vos déplacements. Contacter le service client bnpparibas par téléphone. Un conseiller répondra à vos questions du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. J’ai cloturé mon compte au moment de mon départ mais ma mère habitant encore en France (dont jzai joint le numéro de portable) reçoit encore des courriers de votre part mzinformant que mon compte est débiteur.

Lundi-vendredi 8h-22h | Samedi 8h-18h (hors jours fériés)Lundi-vendredi 8h-22h | Samedi 8h-18h (hors jours fériés)Nous repondrons également à vos questions concernant la gestion de vos comptes, nos produits et services sur notre page Ma Banque.Ma Banque BNP Paribas est aussi disponible sur Messenger !

Si vous cherchez à joindre son service client suivez nos conseils. Sélectionnez votre urgence pour trouver une solution à distance.Sélectionnez la carte avec laquelle vous rencontrez des problèmes et obtenez de l'aide.Opposez un chèque ou votre chéquier en suivant ce lienCliquez sur le lien puis sélectionnez le prélèvement à opposerSi vous détenez un contrat Assurance Auto BNP Paribas, cliquez pour afficher les numéros d’assistance.Si vous détenez un contrat Assurance Habitation BNP Paribas, cliquez pour afficher les numéros d’assistance.Si vous détenez un contrat BNP Paribas Sécurité ou Sécurité Plus, cliquez pour afficher les numéros d’assistance.Si vous détenez un contrat Mobileo, cliquez pour afficher les numéros d’assistance Pendant cette période de crise sanitaire, BNP Paribas est à vos côtés. Temps forts. Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Et heureusement qu'il sont là. Le groupe détient de nombreuses filiales comme la Souhaitant instaurer une réelle proximité avec sa clientèle, BNP Paribas est Pour pouvoir obtenir une réponse rapide à votre question et être immédiatement pris en charge par le service client , nous vous conseillons de choisir l’option « chat » qui vous permettra de dialoguer instantanément avec un conseiller clientèle. Découvrir les formules Esprit Libre. Votre banque où que vous soyez. Pouvez vous s’il vous plait définitivement clôturer mon compte ?Cela fait maintenant plus de 3 ans que je ne vis plus en France. Femmes entrepreneures. Un désaccord ? Voir nos temps forts. Une page s'affiche mal sur le site ? BNP Paribas Cardif suit l’évolution de la situation en continu. Nos conseillers vous répondent par téléphone, chat, mail ou bien encore grâce à nos SAV Facebook et Twitter. On peut par conséquent recourir à Facebook, Tweeter, Google+, Skype, le chat ou le forum. Souhaitant instaurer une réelle proximité avec sa clientèle, BNP Paribas est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h via le numéro de téléphone suivant: 0 820 820 001.L’appel est facturé au prix d’une communication locale (0,12 centimes d’euros par minute).

Une question sur nos offres et nos services bancaires ? ?Bonjour je souhaite faire un virement international, comment ajouter un bénéficiaire de l’étranger?en voyage à l’étranger, je ne peux plus consulter mes comptes – indication : »oiur des raisons de securité votre acces a été bloque à la suite de plusieurs tentatives d’identification erronée » – QUE FAUT-IL FAIRE ?Cela fait maintenant plus de 3 ans que je ne vis plus en France. Pendant cette période de crise sanitaire, BNP Paribas Banque Privée est à vos côtés. La banque est joignable par téléphone : Recherchez et obtenez le numéro de votre agence à proximit é. Composez le 3477. Pour des questions plus personnelles, il est aussi possible de communiquer en messages privés. On peut prendre contact avec le service client BNP Paribas à tout moment avec d’autres moyens que le téléphone. Esprit Libre; Les relevés de compte.