Hôtel à Corte Dominique Colonna - Hotel de charme en Corse . Le personnel est accueilant, la chambre confortable et calme.

A recommanderHôtel Maison De Charme Alla Corte Degli Angeli - LucquesChambre de charme, petit déjeuner extraordinaire, situation parfaite dans la ville....Hôtel Maison De Charme Alla Corte Degli Angeli - Lucquesj'ai apprécié sa situation ,la qualité des prestations : décoration des chambres, disponibilité du personnel, petit déjeuner varié et copieux avec produits biole seul reproche que j'ai à faire concerne la propreté du tapis dans la chambre: visiblement l'aspirateur n'avait pas été passé avant notre arrivée ... vraiment dommage pour un hôtel de cette qualitéL'hôtel se trouve à 20 km de l'aéroport international Galileo Galilei de Pise.Oui, vous pouvez prendre un petit-déjeuner buffet à l'hôtel.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, les installations d'affaires comprennent des ordinateurs et un photocopieur.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, les invités peuvent profiter de berceaux, de baby-sitting et d'un menu spécial.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel propose des services de buanderie, des services de chambre et des services de nettoyage à sec.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à L'isola che non c'era à moins de 100 mètres de l'hôtel.فندق Maison De Charme Alla Corte Degli Angeli في مدينة لوكاHotel Maison De Charme Alla Corte Degli Angeli ve městě LuccaMaison De Charme Alla Corte Degli Angeli Hotell in Lucca Book directly with us and get 10% on the room rate for a stay until September 4th. L'hôtel Les Jardins de la Glacière est un hôtel de charme, traditionnel et accueillant, tout en style corse, situé au coeur du grand site classé de la vallée de la Restonica A la disposition des hôtes de l'hôtel Les Jardins de la Glacière, la piscine et la spa chauffé en plein air, avec bains de soleil. Dotée d'un balcon, la Maison de charme est située à Piedicorte-di-Gaggio. De plus, la porte de la douche s'ouvre dans le mauvais sens, ce qui rend l'accès tres difficile.La température de la salle de bains était trop froide car le sèche serviette n'était pas chaufféHôtel Maison De Charme Alla Corte Degli Angeli - LucquesTrès Bonne situation au centre ville avec un parking privé.Belle décoration , hôtel très agréable. Bon accueil. La propriété est composée de 21 chambres. Obtenir un devis Appeler le 04 95 46 01 37 Itinéraire WhatsApp 04 95 46 01 37 SMS au 04 95 46 01 37 Nous contacter Réserver une table Prendre rendez-vous Commander Afficher le menu. Belle déco, meubles anciens, fresques aux murs des chambres. Cas'Anna Lidia**** Hôtel de charme - Feliceto Village - 20225 Feliceto - +33-(0)4.95.61.81.24 - iwona.tony@orange.fr Belle décoration. Retrouvez toutes les informations sur cet hébergement avec ViaMichelin HOTEL et réservez gratuitement en ligne Quelques pièces ont des vues sur le jardin. Corte Altavilla Relais & Charme - Offrant une terrasse ensoleillée, un jardin en terrasse et un salon commun, Corte Altavilla Relais & Charme dispose d'un emplacement à proximité de cathedrale de Conversano. Il a été entièrement rénové en 2009 et est prêt à accueillir les hôtes dans 27 chambres. It's not back-to-school time, yet! Hôtels de charme à Corte 20250. Témoignages. Quels sont les meilleurs hôtels près de Citadelle de Corte ?Hotel du Nord, Hotel Duc de Padoue et Sampiero Corso figurent parmi les hôtels les plus populaires auprès des voyageurs voulant séjourner près de Citadelle de Corte.