35 mm (2,99 €)
Ce film est vraiment excellent, une pure merveille grâce a un univers et un scénario solide, un film qui mélange a merveille la SF et l’action. Annee de production: 20 décembre 2000 Genre: Sience fiction Qualité Dvdrip French.
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
The 6th Day
Il a fait ses débuts de réalisateur avec Le choix d'une vie (2000).
A l’occasion de la sortie de "Never let me go", retour sur quelques "copies" marquantes...Un groupe d'experts de la NASA a désigné "2012" comme le film de science-fiction le plus absurde, en terme de crédibilité,... Expliqué vers la fin,ils ont cloné Shwarzy car ils le pensaient mort dans la fusillade dans l'hélico au début, en fait ils ont cloné tout les occupants de l'hélico, (morts dans la fusillade) mais Shwarzy n'était pas la car il était allé cloner son chien... le problème c'est que ça tiens pas la route car ils clonent un type dont ils ont pas retrouvé le corps (Shwarzy)!!!
lol ce film c'est un gros nanard, ils ont assemblé des clichés, des idées reçues sur les méfaits du clonage, quelques effets spéciaux, des décors façon laboratoire futuriste, un dose de sentimentalisme à la Schwarzie quand il trouve son double, mais bon ça fait passer le temps, allez, 2.5/5 mais pas plus, sinon comment pourrais-je justifier les 4 et 5/5 que je mettrai à des bons films
Disney, l'histoire du studio culte : la création chaotique du parc [EPISODE 3]Le Gendarme à New York sur 6ter : pourquoi le rôle de Jean Lefebvre a-t-il été réduit ?Proxima : "Montrer une super-héroïne qui est aussi une mère"Bande-annonce Les Blagues de Toto, l'adaptation de la BD aux 5 millions d'exemplaires avec Guillaume de Tonquédec et Ramzy Bedia Ca donne lieu à des films futuristes ou pas.
J'adore !Certes ce n'est pas La fin des temps ou Total Recall...Mais c'est un tès bon film d'action!
Lire ses 2 233 critiques Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Publiée le 22 mai 2013 Lire ses 815 critiques Publiée le 10 août 2010
Il faut aussi penser au fait qu'ils étaient au milieu de nul part !
Pour protéger son empire, celui-ci doit éliminer Adam avant qu'il ne puisse révéler sa machination.Dvdrip Téléchargement,Téléchargement de Films en Qualité DVDRiP Gratuitement
Avec A l'aube du 6ème jour, Arnold Schwarzenegger assume à la fois le rôle principal et la charge de producteur, ce qui constitue une nouvelle expérience pour lui.
Lire ses 1 277 critiques si ils l'avait pas cloné la société du méchant n'aurait eu aucun souci donc je comprend pas trop
Note 4 sur 5.
Schwarzy pris en chasse par Mich(a)el Drucker, je dois voir ce film !!!! Ben ils l'ont cloné par la suite quand ils se sont aperçu de leur erreur.
Depuis "L'Effaceur", Schwarzy n'avait plus refait un vrai bon film d'action, aussi était-il de bon ton de railler toutes ses tentatives, surtout ce film. Les spectateurs ont également pu le voir dans Le collectionneur (Gary Fleder, 1997). En fait il n'y avait que le boss de l'entreprise et le pilote.
Tony Goldwyn a notamment joué sous la direction d'Alan J. Pakula (L'affaire Pélican en 1993) et d'Oliver Stone (Nixon en 1995).
ok vu hier soir j'ai adoré ...par contre j'ai un gros souci en fait un truc que je ne comprend pas c'est pk ils ont cloné sharzy au départ ? Il apparaît au généri...