Famille je t'aime 9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Frères, le voeu de mon coeur et ma prière à Dieu pour eux, …Donald est arrivé !

7 Jours Pour Chercher Le Royaume De Dieu. Une ville construite sur une montagne ne peut pas être cachée.

Matthieu 6:9-15 Louis Segond (LSG). Car il fait lever son soleil aussi bien sur les méchants que sur les bons, il fait pleuvoir sur ceux qui lui sont fidèles comme sur ceux qui ne le sont pas. ( 1 Jean 2 Jean 3 Jean Jude Apocalypse. Je te le déclare, c'est la vérité: tu ne sortiras pas de là tant que tu n'auras pas payé ta dette jusqu'au dernier centime.»«Vous avez entendu qu'il a été dit: “Tu ne commettras pas d'adultèreEh bien, moi je vous déclare: tout homme qui regarde la femme d'un autre en la désirant a déjà commis l'adultère avec elle en lui-même.
Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... De belles leçons apportées …Nous invitons au maximum les non-croyants à l’église mais nous ne devrions pas oublier de nous inviter aussi à s’ouvrir …Si l'éternité est bien réelle, mieux vaut la passer au bon endroit, je t'explique comment dans cette vidéo ! ABONNE-TOI … Nous sommes : - les brebis de Jésus - le …"N’avez-vous pas trouvé dans le Christ un réconfort, dans l’amour un encouragement, par l’Esprit une communion entre vous ? Coronavirus: Trouver la paix dans les moments difficiles. par Pasteur Gabriel Oleko Textes de base : GENESE 4.1-11 Soyons artisans de la paix …Les guerres de religion c'est sans nul doute ce qui a le plus éloigné les gens des chemins de la …Le monde est à la recherche de la paix et pourtant, seul, Jésus, est le Prince de la paix. With your consent, we would like to use cookies and similar technologies to enhance your experience with our service, for analytics, and for advertising purposes.

Franck Alexandre Une station radio parlait sur « le moral des …L’Église est appelée par Jésus-Christ lui-même à être la lumière du monde, une messagère d’espoir pour l’humanité.

Verset de la semaine. Laisse Dieu mener tes combats • adD Fécamp 10 juin 2020. Voir plus de vidéos : http://bit.ly/2G6iOabTLK Les paroles …L'artiste chrétien américain Matthew West , a une chanson qui passe régulièrement en ce moment sur les radios outre-atlantique qui …Bonjour Mon ami(e), " Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie ." Joyce Meyer Ephésiens Philippiens Colossiens.

"<< 10 >> Kreyol: Matye 5:9 "Benediksyon pou moun k'ap travay pou lèzòm viv byen yonn ak lòt, paske Bondye va rele yo pitit li." Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2017. Bonheur: les promesses bibliques .

PDV2017: Parole de Vie 2017 Bonne Nouvelle selon Matthieu 5:9 PDV2017 Ils sont heureux, ceux qui font la paix autour d’eux, parce que Dieu les appellera ses fils. ABONNE-TOI : https://lc.cx/GqjP (merci) …Serge Pinard - Les Béatitudes - Introduction Assemblée de la Parole de Dieu de Granby Québec, Canada 7 juin 2012 …“ J’ai le droit d’être heureux(se).