Il n’y a pas de place pour une autre vibration.Il y a une lumière qui brille sur le monde et c’est vous ! Ils ne doivent pas être reproduits sans permission. Il n’y a rien à pardonner, car vous êtes en vacances (en quelque sorte) sur la planète Terre. Venez dans votre lumière et soyez la lumière du monde que vous avez toujours voulu être. C’est d’ailleurs, dans l’Evangile de Matthieu, l’introduction de la première catéchèse que Jésus adresse à ses disciples, l’introduction du sermon sur la montagne. Elle est au-dessus de vous, mais aussi en vous. C’est une conscience, mais elle est née d’un sacrifice. Votre vie est un livre qui a été écrit avant qu’elle ne commence, mais qui est susceptible de changer grâce à l’intervention et à la déconnexion. Suis-je le Fils de Dieu ? Notre joie est liée au fait que Dieu, qui est lumière, illumine en permanence notre conscience et l’éclaire pour nous montrer la voie à suivre.« Tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière »(Éphésiens 5:13).Dans la lumière de Dieu, notre cœur apparaît dans toute sa laideur; nous réalisons que nous ne sommes pas tel que nous nous voyions avec complaisance, ni tel que nous nous montrions aux autres. Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.

Vous avez été créé dans la lumière et vous retournerez à la lumière lorsque vous quitterez cette vie. Soyez fiers, car votre service à l’humanité, à la Terre et à l’Univers n’est pas passé inaperçu.Éclairez le monde avec fierté. C’est sur le plan moral que les chrétiens doivent apporter de la lumière dans le monde actuel qui préfère l’obscurité ; et cette lumière n’est autre que le rayonnement de la vie de Jésus. Sachez que vous êtes un fil infini d’amour Divin et que rien ne pourra jamais vous en séparer, pas même l’acte le plus sombre ou la nuit la plus solitaire. Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Elle est à l’extérieur et à l’intérieur du tout, elle est au-dessus et en dessous de lui. Où est l’homme ? Plus l’endroit est sombre, plus une vie est dépravée, plus notre lumière sera utile.Il se pourrait que vous vous trouvez actuellement dans un certain contexte, dans une église ou sur un lieu de travail déterminé, dans des conditions qui ne vous conviennent pas et que vous envisagez peut-être de changer. C’est la Conscience du Christ, votre esprit supérieur.Il est écrit que moi, Jésus, j’ai tellement aimé le monde que je suis mort en sacrifice pour les péchés de l’homme afin que tous soient sauvés de la damnation. À la croix, tout ce qui était nécessaire pour que l’amour de Dieu puisse se déployer envers les humains a été parfaitement accompli (Jean 19:30). Il est la réponse à ces questions qui angoissent des milliards d’individus. Vous êtes une partie infinie de la source ; un co-créateur et un être de lumière d’amourIl y a une lumière qui brille sur le monde. Jésus dans sa longue prière au chapitre 17 dit : « comme toi et moi nous sommes un, qu’ainsi ils soient un en nous ». Il est aussi défenseur des libertés et droits fondamentaux à l'ONU.Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner au Journal Chrétien et recevoir une notification de chaque nouvel article.Pompeo discute avec le MAE égyptien des questions régionales et des relations bilatérales WASHINGTON -- Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a rencontré son homologue…Six églises chrétiennes évangéliques du Turkménistan viennent d'adresser une lettre à Gurbanguly Berdimukhamedov, le président de ce pays, lui demandant l'autorisation de s'inscrire comme des…Un responsable du BES attribue la baisse des prix aux facteurs saisonniers et à l'épidémie de nouveau coronavirus qui a causé la prolongation des congés,…Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises. Ce qui n’a rien d’étonnant. Au lieu de chercher les réponses dans les diverses idéologies, les humains feraient mieux de s’ouvrir à cette lumière qui vient d’en haut. Votre énergie est englobée dans tous les niveaux, dimensions et plans de l’énergie qui englobe la lumière de la source de la création. Ceux qui acceptent humblement que la lumière de Dieu éclaire toute leur vie ont leur être entier en illuminé pour discerner le Fils de Dieu, le Sauveur. Venez dans votre lumière et soyez la lumière du monde que vous avez toujours voulu être. Il n’y a pas d’émotion, mais elle évoque le plus merveilleux des sentiments de bonheur. Je n’étais pas un saint, mais j’étais un leader. Les penseurs et philosophes les plus brillants se penchent sur ces questions depuis des milliers d’années : aucun n’apporte de réponse satisfaisante !Pourtant, dans la personne de Jésus, « la véritable lumière » est venue dans le monde (Jean 1:9). Elle est inconditionnelle et sacrée, de la plus haute source du Divin.

Pas de dualité et pas de séparation.