Certains achats spécifiques ne sont pas couverts par cette garantie.Un problème est survenu. John Jennings and Anne Thompson with Sally Moore and her sons, Julian and Jesse Le Capitaine commandant l’arrondissement était secondé par les gendarmes Codet faisant fonction de chef de brigade, Manéon et Jamet.De L’isle, juge d’instruction, a dû se rendre, ainsi que nous l’avons dit, au chevet du mécanicien Botrel, pour recueillir sa déclaration, déclaration très importante, étant donné celle qui a été faite par le chef de gare. Report on the Accident at Raynes Park on 25th May 1933. Unsolved, by James Patterson and David Ellis. Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.1 objets sont disponibles. le chef de station avait fait ce qu’il fallait pour faire partir l’automotrice et il devait au contraire la (retenir)».Dans notre compte rendu d’hier nous disions que Mme Hillon, née Le Quéré, mère de Mme Lemoigne se trouvait dans l’état le plus alarmant et on ne cachait pas qu’il ne restait que peu d’espoir de la sauver. Lists Chronological. He married Phyllis Annette Whitely from Collingwood, who also worked in shoe manufacturing. Nous citions les abbés Cabaret et Le Gall et les religieuses de Saint-Vincent-de-Paul. Nous devons ajouter d’autres noms à ceux que nous avons cités déjà, ce sont ceux de M. et Mme De Brenignan, de M. Besnier, frère du sympathique avocat briochin, de M. Tonnelier entrepreneur à Erquy, de M. et Mme Gagey, industriel, Rault et Delisle garagiste qui tous, ouvriers de la première heure ont mis leurs automobiles à la disposition des médecins et ont improvisé des moyens de transport dans les meilleurs conditions. Mme Bentz porte des contusions multiples, mais ses blessures sont relativement légères, ainsi que celles de ses trois enfants.Mme Simon qui loge chez M. Durand, buraliste, porte des plaies aux jambes, plaies produites par des éclats de verre : elle semble en bonne voie de guérison, mais elle souffre de contusions multiples.Hansel, propriétaire à Bellevue, est soigné à Plévenon : il porte plusieurs plaies à la face et deux dents de brisées.Maurice Gérard, fils d’un chapelier de Rennes, qui portait différentes coupures et contusions a pu rejoindre le domicile de ses parents.Deux autres blessés, dont on ne nous avait pas parlé hier, sont soignées à la ville Durand en Pléherel chez M. Barbu ; ce sont Mlle Cosson qui a une fracture de la jambe gauche, et Melle Cosson qui porte plusieurs contusions à la poitrine.Aucune des personnes que nous venons de nommer n’est en danger et à moins de complications imprévues, on espère une prompte guérison.Quelque faute contre le règlement qu’il ait pu commettre et qu’on puisse lui reprocher il n’en est pas moins vrai que l’attitude et la conduite du mécanicien Botrel après l’accident fut digne d’admiration et provoque l’émotion générale.Plus de vingt témoins nous ont par écrit ou par téléphone signalé la conduite élogieuse de ce cheminot qui au péril de sa vie a contribué plus que personne au sauvetage.
Accident Summary Location. Là, entouré de flammes, sans crainte de l’explosion qui pouvait se produire d’une seconde à l’autre, M. Botrel se trouvant sous les décombres a retiré les panneaux de fer de la machine pour dégager Mlle Lemoigne et le jeune Bentz coincés sous le châssis. « Ne devions-nous pas croiser le 31 à Erquy ?
» Avant même qu’ils aient pu prononcer une autre parole, la masse menaçante de la locomotive du 31 se dresse devant les deux hommes : les deux trains s’abordent dans un fracas de tonnerre … l’irréparable est accompli !Et pendant ce temps le chef de la station d’Erquy attendait dans une anxiété folle craignant d’apprendre un malheur. The title is confusing, since the problem finally appears solved, although not until the reader has been led down many a blind alley…and there is one deliberately unsolved character towards the end. Train Operator. En partant du viaduc de Caroual, il y a une rampe d’environ 300 mètres, c’est presque au sommet de cette rampe, à 500 mètres de la gare d’Erquy que s’est produite la collision. This total comprises 214 soldiers on the troop train, 9 passengers from the 2 passenger trains, 3 railway staff and 4 children, believed to be stowaways on the troop train. » « Mais si ?
The death toll from the 1957 Lewisham rail crash was 90; for the 1889 Armagh rail disaster it was 80; and for the 1879 Tay Bridge disaster it was 75. qui réclamaient son aide compatissante.La gendarmerie prévenue aussitôt a pris les mesures nécessaires pour faire avertir le parquet, la préfecture, les cliniques et l’hôpital général de Saint-Brieuc ainsi que le service d’ambulance dont les automobiles sont arrivées sur place avec une célérité que nous tenons à signaler.Madame Magnat, 77 avenue de la Grande Armée à Paris et sa fille 6 ans et demie,Aristide Botrel, conducteur de l’automotrice demeurant à Lancieux,Maurice Gérard, villa les Varechs à Caroual en Erquy,Mme Simon née Durand Joséphine, 32 ans qui retournait à Paris 19, rue de Flandres (reconduite maison Durand, où elle prenait pension),Hansen, sans profession de Bellevue (Seine) 19 rue Ernest Renan,Henri Bentz, inspecteur divisionnaire, 48 rue du Maréchal Foch à Toul, sa femme, et ses trois enfants René, Jacques, et Gérard,Grimaud François, contrôleur principal des contributions directes à Saint-Brieuc.Voici les noms des 5 blessés qui sont à l’hôpital de Saint-Brieuc : Glémot, Melle Lemoigne, 14 ans, M. Botrel, Mme Magnard et la petite Yolande Bagrame, 6ans.Deux autres blessés sont à la clinique du Dr Codet : Melle Dubois très grièvement atteinte et M. Felin.Il nous faut hélas enregistrer un décès : celui de Madame Lemoigne demeurant 45 avenue du maréchal Foch, à Villiers-sur-Seine, qui a succombé quelques instants après la collision. Primary Causes. Mais alors si le chef de gare a réellement fait la manœuvre ainsi qu’il indique, comment expliquer que quelques minutes plus tard il envoie l’automotrice au devant du convoi pour la réception duquel il a précisément effectué cet aiguillage.Le Corre, on s’en souvient a prétendu ne pas avoir donné catégoriquement au mécanicien l’ordre de partir « j’ai fermé la portière, dit-il, et le conducteur Botrel a pris ce geste pour un signal de partir».Maunoury, directeur qui a bien voulu nous donner toutes les explications techniques qui nous étaient nécessaires nous formule ainsi son opinion :Je considère que le fait pour le chef de gare Le Corre de fermer la portière et de s’éloigner ensuite de l’automotrice comme il l’a fait,.constituait bien de sa part un signal de départ : à mon avis, il pouvait être interprété autrement. Before 1880; 1880–1889; 1890–1899; 1900–1909; 1910–1919; 1920–1929; 1930–1949; 1950–1959; 1960–1969; 1970–1979; 1980–1989; 1990–1999 ; 2000–2009; 2010–2019; 2020–present; Other. Investigators were told offenders forced entry into several storage units at the premises on Oak St between...