The TCO will be emailed to you with a 30-day expiration date. Expired TCO's are subject to daily Code Enforcement citations. Saint-Leu est membre du Territoire de la Côte Ouest (TCO), communauté d'agglomération qui compte 214 073 habitants (données légales 2016). L’inscription aux transports scolaires est obligatoire pour tous ceux qui souhaitent bénéficier d’un transport collectif sécurisé et adapté. Pour les règlements des campagnes précédentes, j’accède directement à Pour les inscriptions 2020/2021, je crée un nouveau compte directement sur le site Nous utilisons les cookies sur ce site web. Payer ma facture 2019/2020. Transports Scolaires.

Saint Leu dispose de deux courts de tennis en résine et d'un petit club house qu'on souhaiterait voir rénové, mais qui n'en reste pas moins convivial :-) Le beach-tennis Au sud de la ville, au lieu-dit Four à Chaux, un vaste espace aménagé par le TCO permet l'installation de … Les résultats en direct des élections municipales 2020 à Saint-Leu (97416) pour toutes les listes et les candidats, le taux de participation des 1er et 2nd tours et bien plus encore ! Copyright © Elle vous permet l’accès à différents services en ligne proposés par le lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (appel gratuit à la Réunion à partir d'un poste fixe)TCO COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION DU TERRITOIRE DE LA CÔTE OUEST Please note that a Temporary Certificate of Occupancy will expire within 30 days. Connaissez-vous le four à chaux situé à proximité de la plage Citerne 46 à Saint-Leu ? Liste des maires À chaque montée dans le bus, le titulaire de la carte Pass’Ouest doit présenter au conducteur son titre de transport valide.Dès à présent et jusqu’au 31 juillet prochain, le TCO et KAR’OUEST facilitent les inscriptions aux transports scolaires en invitant les parents à se rendre sur la plateforme Important : Pour tout renouvellement d’inscription, l’élève doit être à jour de sa participation aux frais de transport 2018-2019.Simple, rapide et pratique, l’inscription numérique présente de nombreux avantages :Si au cours de cette démarche, vous avez besoin d’une assistance technique, il vous est possible de Le TCO et KAR’OUEST transportent, chaque année, plus de 17 000 élèves vers 146 établissements scolaires grâce à 219 circuits qui desservent les cinq communes de l’Ouest ainsi qu’en dehors de la communauté d’agglomération.Ouverture des inscriptions aux transports scolaires 2019-2020Votre réseau de transport public KAR’OUEST évolue ! La commune dispose actuellement de 9 sièges au sein du conseil communautaire de la TCO. En savoir plus sur notre Projects are considered completed and finalized once a Certificate of Occupancy is received. Inscrit aux Monuments Historiques en 1996, ce site patrimonial a récemment été réhabilité par le TCO. Accéder à mon compte. Elle vous permet l’accès à différents services en ligne proposés par le Territoire de la Côte Ouest (TCO). Pour les règlements des campagnes précédentes, j’accède directement à mes factures. Ouverture des inscriptions aux transports scolaires 2019-2020 | Le TCO et KAR’OUEST transportent, chaque année, plus de 17 000 élèves vers 146 établissements scolaires grâce à 219 circuits qui desservent les cinq communes de l’Ouest ainsi qu’en dehors de …