With the My Accounts application, live a unique banking experience. Nous travaillons continuellement à satisfaire votre expérience et à développer de nouvelles fonctionnalités. C’est une application qui vous offre plusieurs options de contrôle de votre compte sur votre smartphone. Avec l’application Mes comptes, vivez une expérience bancaire unique. Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone, iPad et Apple Watch.Simple, efficace, sécurisée et évolutive, Mes Comptes a été pensée pour s’intégrer parfaitement dans votre quotidien.Ce mois-ci, nous avons plusieurs nouveautés à partager : Cette appli était géniale jusqu'à la dernière maj où la rubrique répartition des dépenses est devenu du grand n'importe quoi. 2. C’est une application qui vous offre plusieurs options de contrôle de votre compte sur votre smartphone. Les dépenses sont regroupées par trimestres (whaaaaat ??? Pour les consulter par mois il faut sélectionner les dates manuellement donc exit la comparaison ultra pratique qu'il y avait avant quand on pouvait juste sélectionner chaque mois et comparer nos dépenses par catégories d'un mois sur l'autre. BNP Paribas vient de lancer la nouvelle version de son application « Mes Comptes », disponible sur l'AppStore et Google play, qui reprend le design et les nouvelles fonctionnalités de « Mes Comptes » pour iPad, tout en s'adaptant à l'ergonomie et aux parcours de navigation sur smartphone. Avec l’application Mes comptes, vivez une expérience bancaire unique. Mon numéro client mémoriser mon numero client. En plus il y a bug dans la sélection de la date de fin, le calendrier nous place sur le 1er du mois de l'année précédente (sans mentionner l'année c'est plus drôle) du coup il faut défiler l'année entière (qu'est-ce qu'on s'amuse). Retrouvez facilement l’agence la plus proche avec ses horaires d’ouverture et les services disponibles. Donc avec cette application vous pouvez effectuer plusieurs tâches partout où que vous soyez.

Que vous soyez particulier, professionnel, entrepreneur ou client de la Banque Privée, vous accédez à un espace personnalisé et adapté à vos besoins. L’application BNP PARIBAS « Mes Comptes », c’est toute ma Banque dans mon mobile ! L’application BNP PARIBAS « Mes Comptes », c’est toute ma Banque dans mon mobile ! Désolée pour le ton un peu agressif de cet avis mais ça me paraissait tellement énorme que j'attendais patiemment qu'une maj corrige tout ça alors voyant que rien ne bouge je m'exprime. Donc avec cette application vous pouvez effectuer plusieurs tâches partout où que vous soyez. L'encart d'intermédiation en assurance de BNP ParibasDiversifier votre épargne sur l'ensemble des marchésContribuer au développement des petites et moyennes entreprisesDiversifier votre épargne sur l'ensemble des marchés

Nous travaillons continuellement à satisfaire votre expérience et à développer de nouvelles fonctionnalités. Vos commentaires nous aident à améliorer l’application, alors n’hésitez… Merci.Je ne comprends pas tous les avis très négatifs (BNP bashing ?). 1. Bienvenue sur le site démo de MABANQUE.BNPPARIBAS.

1. Simple, efficient, secure and scalable, My Accounts has been designed to integrate perfectly into your daily life.Cookies help us deliver our services. de l’application Mes comptes*. Accéder à mes comptes.

Proste, wydajne, bezpieczne i skalowalne Moje konta zostały zaprojektowane tak, aby idealnie integrować się z Twoim codziennym życiem.Pliki cookie pomagają nam udostępniać nasze usługi. L’application Mes Comptes est conçue pour vous faciliter la gestion de vos finances. Téléchargez Mes Comptes BNP Paribas sur votre ordinateur (Windows) ou sur Mac, gratuitement sur notre site web.. Quelques informations intéressantes sur Mes Comptes BNP Paribas:. Mes Comptes est une application qui présente plusieurs fonctionnalités qui vous permettent […]