Fais disparaître mes blocages émotionnels,mentaux et spirituels. ainsi que toutes les cordes de la colère et la peur .

Archange Uriel Anges Et Archanges Jésus Christ Priere Magique Prière Aux Anges Carte De Prière Prière De Guérison Mot Gentil Spirituel Carte Archange Uriel Prière : "Si cela est juste, donne-moi ta force et ta lumière pour me libérer des influences négatives. Et surtout, m’aider à nettoyer toutes mes cellules et mes organes.

Les couleurs associées à Metatron sont le vert, le blanc et le rouge, la pierre associée à l’archange Métatron est la tourmaline melon d’eau que l’on met sur son autel de prière lorsque l’on souhaite invoquer la protection de ce puissant archange. Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire.

Efface tous les malentendus, apporte moi l'harmonie ou de pouvoir gentiment mettre un terme à cette relation si nécessaire.Les relations humaines ne sont pas toujours faciles, elles nécessitent parfois du temps pour se construire et pour s'épanouir.Lorsqu'une personne traitre injustement une autre personne, elle lui refuse son droit à un traitement juste. Saint Uriel Archange communique-moi la chaleur de ta couronne de feu.

De tout ce que j’ai accumulé de toxique.

“Par le très haut tout puissant. Archange MICKAËL je t'invoque maintenant. Chaque archange … J’ai besoin de toi.

Prière à l'Archange Jophiel...Voici la prière en mon nom Saint Uriel Archange communique-moi la chaleur de ta couronne de feu.

PRIERES AUX ARCHANGES, (grande prière de protection) Avec l’aide du Dieu tout puissant, Que l’Archange Michaël soit à ma droite, l’Archange Gabriel à ma gauche, L’Archange Uriel devant moi, l’Archange Raphaël derrière moi.

Viens à mon secours je te prie, avec tes légions célestes et apprends-moi à agir comme Jésus lorsqu'il était sur la terre parmi les hommes.

En fonction de votre souhait vous pourrez adresser une prière aux archanges ou seulement à certains d’entre eux.

Il existe 12 archanges: Chamuel, Gabriel, Haniel, Jérémiel, Jophiel, Métraton, Michaël, Raguel, Raphaël, Sandalphon, Uriel, Zadkiel. Toi qui connait l'ordre divin Je demande de l'aide pour guérir ma relation avec (nom de la personne).

Lorsque le moment sera venu de conclure votre prière, n’oubliez pas de dire merci et j’ai saisi cette occasion par la volonté de Dieu: Archange Michaël, je vous demande de me dispenser votre lumière et m’accorder votre protection tout au long de la …

Si une personne se sert de l'identité d'une autre personne, elle lui vole son droit à la vie.Cher Archange Chamuel, favorise le bonheur en moi, dans mon cœur et mon chakra du cœur en envoyant ton rayon Rose de lumière qui guérit toutes les blessures physiques, émotionnelles et spirituelles.Un acte de bonté, même petit n'est jamais perdu.

Que la Gloire du Dieu tout puissant repose sur ma tête, Que le Seigneur Jésus soit toujours en mon cœur, Voici la prière en mon nom Saint Uriel Archange communique-moi la chaleur de ta couronne de feu. J’aimerais que tu viennes me guider, me soulager de mes maux. Qui m’a toujours empêché de m’élever en parfaite santé. Prière à l'archange Uriel. Je te demande Saint Archange MICKAËL, de bien vouloir couper toutes les cordes négatives . Appelez l’Archange Uriel avant de prendre des décisions, il peut vous aider à trouver des idées nouvelles, résoudre des problèmes, résoudre les conflits, lâcher prise avec les émotions destructrices comme l’anxiété et la colère et éviter les situations dangereuses. J’aimerais que tu viennes me guider, me soulager de mes maux et surtout, m’aider à nettoyer toutes mes cellules et mes organes de tout ce que j’ai accumulé de toxique qui m’a toujours empêché de … J’ai besoin de toi. Voici la première prière : O Archange Uriel, je te demande de me venir en aide.

Voici la première prière : O Archange Uriel, je te demande de me venir en aide. Fais disparaître mes blocages émotionnels, mentaux et spirituels.

Par l’Intelligence Aimante et l’Amour Intelligent La prière à l’Archange Michel provoque l’élimination de toutes vos limites spirituelles, de toutes les mauvaises entités qui ont pu rester attachées à votre corps spirituel et émotionnel par le passé, de toutes les pensées toxiques et de tout ce qui va à l’encontre de votre bien-être.