Votre calendrier lunaire interactif Aujourd'hui | Rubriques Activités Date | Régimes Type lunaire English fuseau horaire: CET EST. En effet les symboles indiquant le premier et dernier quartier sont inversés (signalé depuis 2015!!!!! 3kg une.

Mercimerci pour ce calendrier et vos conseils très éclairés, pouvez-vous nous dire quand semer le persil, quels préparatifs,expo,terre et variétés. merciEffectivement, la légende est inversée concernant les quartiers.etes vous sur dans votre légende concernant le premier et le dernier quartier? ..sauf erreur les 1er et dernier quartiers sont inversés dans la légende .pour savoir le 1er quartier ou le dernier il suffit de tracer une barre verticale et de la si vous tracez un C’est le premier quartier. Cela me permet de supprimer ce qui ne m’intéresse pas et ainsi, ensuite, je peux imprimer. Recherche chercher : Choisissez une date : juin 2020: Il suffit de cliquer sur la date pour voir les recommandations du calendrier lunaire.

10 janvier 2020 à 7:21 pm. De plus vous parlez de 2015 sous la date du 15 novembre soit disant 2018 ?? Je ne vois nulle part cette information , dernier semis éventuel était en septembre. :mon citronnier en pot à un dépôt visqueux sur les feuilles. merci bcp2 ans dans un conteneur PE rempli au raz bord au frais et à l’ombreplusieurs mois dans un contenant fermé hermétiquement à l’abri de la lumière et du soleil.Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre pour imprimer le calendrier lunaire car lorsque je lance l’impression en cliquant sur l’icône « imprimante » je n’ai que la première page de ce calendrier.Perso je fais un copier-coller dans word, ce qui me permet de supprimer la colonne Ephéméride que je ne trouve pas utile.Bonjour Il y a une erreur sur les travaux au verger des 27 et 28 mars 2019.Site très bien fait calendrier lunaire clair. Mercije suis au Québec, dans la ville de Québec en zone 3 ou 4.merci pour ces précieux conseils je regarde le calendrier lunaire tous les jours ça me donne des idées pour mon potager et ça me force à y faire un tour, semer, boner, sarcler, tailler, bref, tous les jours des petites choses à faire grace à vous trop sympa votre site.. intéressant et le calendrier lunaire est simple et bien explicatif.. je vais prendre le temps de approfondir ma curiosité..en continuant de découvrir les autres …pages merci pour ce bon service…en avril on fait beaucoup de chose au potager et les légumes tiennent enfin dehors chez moi sans protection car je suis dans le sudje jardine avec la lune également mais je débute merci pour vos conseilspersonnellement j’ai pris beaucoup d’avance sur avril car avec le mois qu’on a eu j’ai au moins 15 jours d’avanceRecevez les derniers articles, actualités et bons plansREMY Françoise a écrit le 3 août 2020 à 14 h 34 minJean-Jacques Ruelle a écrit le 2 juin 2020 à 14 h 13 minfrancis feraille a écrit le 8 juin 2020 à 9 h 09 minCHAGNAT Sylvie a écrit le 29 mai 2020 à 22 h 33 minISABELLE PALMA a écrit le 24 mai 2020 à 12 h 52 minRAYMOND LE MAITRE a écrit le 17 avril 2020 à 18 h 26 minbeesdesajoncs a écrit le 19 avril 2020 à 13 h 47 minPascal Hemery a écrit le 16 mars 2020 à 20 h 25 minMarcelle PASQUINI a écrit le 8 mars 2020 à 17 h 58 minFrancine Warnier a écrit le 9 janvier 2020 à 22 h 50 minValadie Philippe a écrit le 5 décembre 2019 à 9 h 40 minH.

Le calendrier 2018 n’est valable que jusqu’au mois de juin !bon calendrier lunaire très complet et intéressant surtout quand on aime jardiner avec la luneIntéressant ce calendrier, mais est-ce qu’il marche vraiment?je le suis depuis 3 ans et j’ai des très bons résultats mon grand père a toujours jardiné avec le calendrier lunaire et sa réputation était extraJe pourrais avoir une réponse à ma question svp ?

j’ai 63 ans et ce n’est pas facile la vie chaque jour.

Habitante du sud de la France.Bonjour, y à t’il une version imprimable des calendriers lunaires.