La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Tu sais m'expliquer ce que je dois faire? Leur vie, paisible et poétique, c’est de cela dont il rêve. Petit calendrier de l'avant pour mon petit loup qui a 2 ans. Je débute en maternelle et quel plaisir de trouver des outils faits avec bon sens qui puissent me permettre de me libérer du temps pour mes progressions et ateliers. Bonne journée !ROOOooo mais quelle bécasse !!! !Cette collection est facilement trouvable, que ce soit enLe concept du petit livre éducatif pour enfant n’a rien de nouveau allez-vous me dire… Il en existe bien d’autres comme les aventures de T’CHOUPI, celles de Petit Ours Brun… Mais les aventures de P’TIT LOUP apportent un petit air de modernité aux histoires destinées à la petite enfance.Et comme Noël approche à grands pas, j’avais envie de vous parler de cette jolie collection de livres pour enfants histoire de vous donner quelques idées Et vous, quels sont les LIVRES pour les TOUT PETITS que vous aimez ?Partagez avec nous en commentaires vos LECTURES COUP DE COEUR adaptées à la PETITE ENFANCE…Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une très belle journée Je partage votre avis, il est vrai que ces livres sont supers.

Son grand museau vous dit sûrement quelque chose puisque son aîné, Le Loup, partage également ses aventures avec les plus grands. En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. ahhhhhhhh !!!!! Cynthia. C'est ma première année en CP et j'avais envie de travailler avec le loup.

!j'aimerais faire un calendrier individuel pour 2018 mais il me manque les mois de septembre à decembre pour la zone B ! )Un graphique c'est peut être un peu difficile mais une succession de thermomètres dans un premier temps pourquoi pas ...Bonjour, ça fait 2 mois que nous nous servons du calendrier individuel du Loup.