Même si on n'utilise plus MyFourchette, nous pourrions partir sur un nom comme - Je sens que l’on tient le bon bout. LaForchetta a TripAdvisor company et ainsi de suite ? Maintenant que nous faisons partie de la famille TripAdvisor et que nous partons à l’international, comment va-t-on s’appeler ? The robot became a town guide for the hotel's guests, an assistant for issuing key cards and Instagram star in.. et puis c’est idiot, les voyageurs ne reconnaitront pas notre marque d’un pays à l’autre.- Oui mais on a bien LaFourchette en France et en Suisse, et ElTenedor en Espagne…- Ok mais tentons de simplifier un peu s’il vous plait…- Dans ce cas on a qu’à partir sur « TheFork a TripAdvisor company »- Moi aussi, mais pour la France, la Suisse et l’Espagne on fait quoi ?
LaFourchette Manager Последние твиты от LaFourchette (@LaFourchetteMmm). On fait une petite exception pour nos pays historiques, non ?- OK je suis d’accord, mais j’aime le fait d’utiliser une seule marque pour parler aux restaurants et aux internautes. Restaurant Neo kisho à Milan : Réservez gratuitement au restaurant Neo kisho, confirmation immédiate de votre réservation avec LaFourchette. ер Mario Golf 64 Level Manager Режиссер: Evgeniy Sokurov.

Nous avons toujours eu une relation très proche avec nos restaurants et certains travaillent depuis plusieurs années avec leur Comme l’un de nos principes est la transparence avec nos partenaires restaurants, voici le pourquoi du comment de ce changement de marque. Et pour le logiciel MyFourchette, on change et on ajoute simplement « Manager » après la marque, donc : - Ok, c’est parti, je m'atèle aux logos ? Neo à Cenon - Trouvez toutes les informations sur le restaurant : avis, photos, menu et prix sur LaFourchette. LaMiaForchetta ?- Oula ça devient un peu compliqué tout cela non ? Par contre, il nous faut une distinction pour le logiciel en soit. LaFourchette Manager Neo. et on fait quoi de MyFourchette ?
Android için LaFourchette Manager Neo1.9.2 indir.yerde ve her zaman, rezervasyonlariniz yönetin! Quelle va être notre marque ? TheFork Manager Neo app is the perfect mobile companion for every restaurant manager who uses our reservation software. Plus de MyFourchette et plus de MiTenedor.- Oui, c’est vrai, c’est plus cohérent. sur- Aujourd’hui nous devons prendre une décision importante ! -20% sur la carte - Restaurant Neo à Cenon : Réservez gratuitement au restaurant Neo, confirmation immédiate de votre réservation avec LaFourchette. Quelqu’un veut un café ?Voilà maintenant j’espère que vous avez tout compris, Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire ci-dessous ou à contacter votre conseiller commercial ou notre équipe du service client au 01 83 77 71 77.Notre assistance est disponible du lundi au dimanche de 9h à 22h au :Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actualités du mois directement dans votre boîte de réception.

Une chose est sûre, - Facile, on a qu’à s’appeler « TripAdvisor » et voilà…c’est bon, c’est fini ?- Hummmmm doucement, LaFourchette a sa propre identité, son propre portail, son propre logiciel (MyFourchette), on est de la même famille mais on doit garder notre ADN. Du coup, utilisons LaFourchette, ElTenedor et TheFork pour tout le monde.

0.2543. on part aussi sur TheFork et MyFork ?- Pour la France, l’Espagne et la Suisse il faut qu’on garde LaFourchette et Eltenedor, tout le monde nous connait sous ce nom.

… mais alors pour l’Italie et les autres pays, que fait-on ? Vous expliquez tout cela à nos restaurants partenaires?

В ролях: Natalya Anisimova, Aleksandra Bulychyova, Gennadiy Chentsov и др The platform operates as LaFourchettein France and Switzerland as ElTenedor in Spain, as TheFork in Italy For restaurants, TheFork provides a software solution, TheFork Manager, which.. XRP. Whatever you are doing, wherever you are, you can access and manage your reservations! Autres articles qui pourraient vous intéresser Nous allons remonter quelques semaines en arrière dans la salle de réunion où nous avons fait un grand brainstorming (je vous ai dit que maintenant nous commençons à parler anglais, non ?)