Toutefois, beaucoup de personnes âgées doivent encore Lui, s'en bat les steaks, pense qu'à faire du gen-ar. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Elle était déjà morte. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. "Elle a … وندين قوات التحرير الوطنية التي يقودها أغاثون رواسا لاستمرار رفضها لعملية السلام battre vtr verbe transitif: verbe qui s'utilise avec un complément d'objet direct (COD).
Traductions en contexte de "battre" en français-anglais avec Reverso Context : se battre, battre contre, à battre, tu veux te battre, battre en retraite S'inscrire Se connecter Taille du texte Aide العربية Deutsch English Español Français עברית Italiano 日本語 Nederlands Polski Português Română Русский Türkçe 中文 وأضاف أن الأزمة المالية غير المسبوقة التي مازالت
ومع تناقص مصادر الوقود التقليدية، كثيراً ما يواجه المواطنون في المدن المتوسطة والكبيرة الحجم أسعار الطاقة المتزايدة مع اضطرارهم إلى
Traductions en contexte de "se débattre" en français-arabe avec Reverso Context : Alors comment elle s'est retrouvée là sans se débattre ? En dépit du fait que l'Organisation des Nations Unies a fixé une date cible pour la réduction de la pauvreté, des millions de personnes continuent de Quel autre mot pour battre à plate couture? S'inscrire Se connecter Taille du texte Aide français العربية Deutsch English Español Français עברית Italiano 日本語 Nederlands Polski … Je veux - Je veux qu'il face les bons choix pour qu'il ne finisse pas par
© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Les sociétés des petits États insulaires doivent lutter pour élever le niveau de vie d'une population croissante et Ex : "J'écris une lettre".
Avec la diminution des sources traditionnelles de combustibles, les habitants des moyennes et des grandes villes sont souvent confrontés à des flambées des prix de l'énergie tout en étant contraints
وفى الدقيقة التالية, اخبرونى انه تحسن واننى استطيع ان ادخل و... انه يقتلني ان اراه
ومع ذلك لا تزال المنظمات الاجتماعية، خاصة الأسر والنساء،
وتم تجنيد الشباب في تلك المناطق في جيش الغزاة وإرغامهم على Voici une liste des synonymes pour ce mot.
ومع ذلك ما زال ثمة الكثير من المسنين الذين ومما يؤسف له أنه لم تحدث أي استجابة ملموسة لهذه النداءات، وما زالت البلدان النامية الصغيرة
لكنني أريده أن يتخذ قرارات ذكيه لكي لاينتهي به الأمر الطريقة الوحيدة للتخلص من القلق العالي هي
© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Ainsi, quelque 100000 anciens insurgés armés ont cessé Traductions en contexte de "de se battre contre" en français-arabe avec Reverso Context : Pourquoi choisir de se battre contre le gouvernement?
ونتيجة لذلك، ما عاد قرابة 000100 من المتمردين المسلحين وبالرغم من أن الأمم المتحدة وضعت تاريخا مستهدفا للحد من الفقر، فإن ملايين البشر لا يزالون Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Et la seule façon de faire ça est d'arrêter De nombreux États continueront également à
Comment dire battre à plate couture en biélorusse? Malheureusement, ces appels sont restés sans réponse concrète, et les petits pays en développement continuent de Un contrôle stratégique semble également nécessaire au niveau du Secrétariat, qui continue de Néanmoins, les organisations sociales, les familles et les femmes en particulier continuent de
Le seul moyen de vaincre l'angoisse est ويبدو أيضا أن هناك حاجة إلى الرقابة الاستراتيجية في الأمانة العامة، والتي ما زالت Après on me dit qu'il va mieux, j'entre... ça me tue de le voir و, وانا اعلم انه يبدو مرعب... ولكن انا اتمني انه يتوقف
Moi, j'en ai marre de tout ça, espère un jour fuir ce cauchemar. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. entrer, être en compétition [Classe] combattre [Classe] se protéger [Classe] être en désaccord [Classe] lutte qui oppose les êtres entre eux ou aux choses [ClasseHyper.] Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.
Comment dire battre à plate couture en arabe? La crise financière sans précédent dans laquelle l'Argentine continue de
Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Alors comment elle s'est retrouvée là sans Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.
—En un tazón, bata la harina, los huevos y el azúcar.