Elles pourront ainsi commenter, poster et interagir en tant que Pages.
Il n’y a d’ailleurs plus besoin de compte Facebook, ni même de page pour y accéder.Merci. Dans le menu déroulant qui apparaît, Facebook vous propose une liste de choix. Facebook a déplacé et plus ou moins supprimé la possibilité de se loguer au service « en tant que page ».
Vous disposez toujours de la possibilité de visualiser le fil d’actualités des pages que suit votre propre page, de liker, de partager et de commenter en tant que page.Alors, si vous utilisiez ce moyen pour booster votre notoriété, trouver des partenariats ou recruter des fans, vous pouvez encore le faire.Vous pouvez continuer à visualiser les actualités des pages auxquelles vous êtes abonné en tant que page. Il existe deux méthodes qui vous permettent de manifester votre intérêt pour une page et de vous y abonner.
Sélectionnez la Page que vous souhaitez aimer ou commenter. Comment continuer à utiliser Facebook « en tant que page » ?Nous pouvons aussi vous prévenir quand une offre d’emploi correspondant à votre profil est publiée sur RegionsJob.
Mais pas de panique : il suffit de vous rendre sur la page pour aimer ou commenter en tant que page.
Elles pourront ainsi commenter, poster et interagir en tant que Pages.
Voilà ! Facebook autorise désormais les Pages à devenir membres des Groupes à condition que l’administrateur des groupes les ait acceptées. Comment laisser un commentaire en tant que votre page.
Cela vous aidera à augmenter votre portée et votre engagement ainsi qu’à …
Au fur et à mesure que vous tapez des lettres, Facebook vous propose automatiquement une liste de suggestions.Il ne reste plus qu’à cliquer sur la page qui vous intéresse et à l’enregistrer.Il existe une autre méthode, peut-être plus simple et rapide, pour aimer une page en tant que votre page. Il faut simplement trouver le bon lien !Pour ce faire, sélectionnez la page dont vous souhaitez consulter le fil d’actualités.Lorsque vous êtes sur cette page, dans la colonne de gauche, cliquez sur « Voir le fil des pages ».Et voilà, vous arrivez sur les dernières publications des pages que vous suivez.À cet instant, vous pouvez interagir avec les posts en tant que page. Facebook a déplacé et plus ou moins supprimé la possibilité de se loguer au service « en tant que page ». L’important est d’utiliser ces options de façon stratégique. Et j’ai horrrreeeeeur des propositions en « Une » qui te font disparaitre des publications de pages qui peuvent être super intéressantes au profit d’un certain algorithme. Saisissez le nom exact de la page que vous voulez aimer. Je n’ai trouvé aucune solution. Il y a le choix lors de la publication mais pas lorsque l’on répond …Je relance sur la remarque de Céline du 13 avril.
La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer En tant que community manager, vous devez apprendre à commenter sur une Page Facebook au nom de votre Page. 2020 Tous droits réservés - Diane Bourque, Stratège numérique, Formatrice, Conférencière | Montréal Facebook permet dorénavant d’interagir en tant que Page dans les groupes. Le Profil et la Page sont 2 entités distinctes avec leur Journal distinct, leurs paramètres distincts et peuvent opérer l’un complètement séparé de l’autre.
là tout est mélangé et il faut 5 à 10 minutes pour faire des choses qui étaient instantanées auparavant…. Bref …. )Mille mercis pour ces réponses, nous étions, je pense, beaucoup à nous poser la question !Aucune réponse depuis 10 jours de la part de Facebook, au moins, Le Blog du Modérateur nous apporte des solutions Merci pour cette petite mise au point, cependant, il y a un élément pour lequel je ne trouve ni réponse ni solution, et ce au delà de votre article : Comment aimer une page au nom d’une autre page ?Comment pouvons nous contacter une page en tant que page désormais ? si qqun à la solution, ça m’intéresse, je vous remercie !Je gère 2 pages et je ne peux liker d’autres pages qu’avec une seuleun probleme que personne n a pose et qui me rend fou….
(Pocket-lint) - Facebook copie à nouveau Snapchat, en proposant des avatars personnalisables. Cependant, pensez aussi à vous abonner aux pages qui vous suivent, surtout si elles présentent un intérêt pour votre entreprise.Cette technique favorise la fidélité des pages et les incite à continuer à s’engager avec votre page, surtout si vous vous engagez en retour.
#1 Comment rajouter une page dans un groupe Facebook ?
#1 Comment rajouter une page dans un groupe Facebook ? Il vous suffit de retrouver la page concernée par le désabonnement et de cliquer sur le menu déroulant à droite. Si vous gérez deux marques ou entreprises complémentaires, vous pouvez, en quelques clics, faire en sorte que l’une publie sur l’autre.Dans le menu de gauche, il faut choisir la page où sera publié le post, alors que dans le menu de droite, vous verrez apparaître la mention « publié en tant que » suivi d’une de vos pages ou de votre profil. Cliquez sur la flèche en haut à droite de Facebook et, dans la section Utiliser Facebook en tant que, sélectionnez la page …