Il s’agit de profils qui ne s'ouvrent…Les pensées obsessionnelles sont des produits mentaux qui semblent suivre leur propre chemin. (La blague du jour ; qu'est ce qu'on fout avec ces mecs !!!). Votre copain a peut étre un trouble de la personnalité. merci encoreKikoo ! Nous négligeons toutefois souvent des…Il est facile de confondre l’introversion avec la timidité et la phobie sociale, bien qu’il s’agisse de réalités très différentes.…La rigidité psychologique définit les personnes prisonnières d'un modèle cognitif et comportemental fort. Il atoujours raison, aime se faire plaindre et joue au martyre. quand je crie et que je pleure ca le calme, quand je dit rien, il me dit que je suis fausse et que je devrais m'enervée, que je reste calme pour le manipuler et lui remettre la faute dessus.... mais je ne peux plus m'enerver, ca me rend malade.... ca fait combien de temps que vous etes ensemble? Bien souvent, les crises et les conflits du couple émanent d’une mauvaise communication. Il a un très gros problème et tu n'as pas à le subir.Il est carrément odieux avec toi.L'avis des autres personnes?Fiches-toi en!Toi,tu sais comment il est et de quelle manière il se comporte avec toi. si non depuis combien de temps? ca a toujours ete comme ca? C'est vrai que quand je lui dis AMEN ( j'en ai fait l'expérience 2 jours), il se calme. pour ceux qui connaisse ca, y a t'il un moyen , dans la facon de parler, d'agir..., pour qu'il se calme? je suis perdue Si tu l'aimes, et si tu penses kil t'aime, essaie de trouver kk'un d'extérieur à ton couple, ki soit objectif et ki ne juge pas ! je prefere aussi m'occuper autrement... Soit en les cachants a leurs entourage, soit en évitant les situations émotionnels, soit en essayant de les faire partager avec les autres qui ne les comprennent généralenment pas. mercitu as raison mais ce n est pas facile je ne sais plus ou j en suis, aujourdhui il a fais des efforts mais combien de temps ca va durer, je repousse toujours le moment de le quitter car je ne suis pas guerie et j ai peur en tout ca finira par arriver merci morwen je te tiens au courantAnna, Il m'a dit une fois " Avec toi, ce n'est pas fade" ( mêmê s'il me reproche de lui manquer de respect etc). haaalala... courage a toi aussi... je connais ces journee a atendre qu'il se calme, moi il s'est calmé ce matin, comme ca d'un coup...bonjour a vous , je cherche de l aide car mon mari est pire que tout ce que vous dites, il aime les conflits , il en rit memetu as raison mais ce n est pas facile je ne sais plus ou j en suis, aujourdhui il a fais des efforts mais combien de temps ca va durer, je repousse toujours le moment de le quitter car je ne suis pas guerie et j ai peur en tout ca finira par arriver merci morwen je te tiens au courantbonjour Aeris, marie depuis 4 ans ,vie commune depuis 5Excuses moi si je ne prends pas de gants mais ce gars est un ca va bientot faire un an que je suis avec mon copain, on s'aime vraiment,on se dispute de plus en plus, pourtant je suis d'une nature très calme et lui avait l'air d'etre tres pausé aussi.je ne m'etais jamais disputé comme ca avec mes ex, et je ne suporte pas ca.
Je cherche le conflit pour me donner de l'énergie mais aussi avoir raison de quelque chose seul une thérapie permet d'explorerRagratti, ce ne serait pas aussi une façon de faire revivre ta mère à travers tes copines, en reproduisant la relation que tu avais avec elle?Mon copain est pareil. mon copain a aussi une relation assez distante avec ces parents, mais moi aussi et je ne reagit pas en cherchant les disputes!
En revanche, il est possible qu’elles mènent une grande bataille contre elles-mêmes. la plus part de nos disputes sont sans motif, j'ai l'impression qu 'il cherche le conflit, si il a tord, il me dit que je le prends pour un monstre qui me rends malheureuse....et ca lui donne une raison de plus de s'en prendre a moi. Nous avons du mal à faire ce que nous faisons normalement…Les symptômes du trouble dépressif persistant ou dysthymie nous disent que nous sommes face à quelque chose de plus grand…Nous convenons tous, d’un point de vue théorique, que le respect est essentiel dans une relation. brunette, je pense avoir compris un petit truc quand meme, merci a toi!! !il cherche peut etre tout simplement a te bousculer pour que tu lui dises spontanement des mots d'amour... meme si son comportement te fait aller dans l'autre direction.depuis hier j'arrete pas de lui dire par msn sans reponses..... et puis la dessus ya pas de pb, on se le dit tres souvent Ragratti, ce ne serait pas aussi une façon de faire revivre ta mère à travers tes copines, en reproduisant la relation que tu avais avec elle? Je ne suis pas tout a fait sur de moi, mais vérifiez en allant sur ce site:
Mon copain a également ce genre de comportememnt ; pour parler avec lui, il faut attendre kil soit relaxé, cool, ss pb ... autant dire pas souvent .... Ma famille et mes amis ne comprennent pas non plus car en dehors de la maison, il est mignon .... Pour les break il ne veut pas nn plus .... Sur le dessus, le buffet est vitré. 2- Améliorer sa communication pour mieux régler les disputes dans votre couple.
(le mien est parti tte la journée pask'il est très énervé .... ; j'appelle pas, ça me repose pdt ce temps !).