E doktè te di gen youn nan timoun yo ki pat vivan paske kèl pat bat, ebyen BONDYE fè mirak pal tou 2 timoun yo en bonne santé.

Il fera ce qu’Il a promis! » Des cœurs et des désirs nouveaux nous ont été promis. J’en suis bénie pour ma part. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement. Sortir victorieux de la confrontation avec les ténèbres » Dieu a promis le salut pour nos enfants. C'est donc par Jésus-Christ que nous disons notre "amen" pour rendre gloire à Dieu. Que le ciel vous soit favorable.Merci beaucoup pour ces détails si enrichissant.Que DIEU te bénisseBonsoir et jai 61 ans .a 12 ans n’ai 2,fois le oreyons et je n’est jamais trouver la femme de m’a vie et que toute ma vie fut de souffrir de de pas avoir d’enfant a cause des oreillons et je n’est jamais trouver la bonne personne pour l’avoir et depuis des annes d’avoir pour que mes parents sa petite fille .malheureusement ma mere et mon pere sont parti a 1 ans ditervalle.comment faire je suis un peu perdu.stp merci a vousFélicitations pour vos commentaires et exhortations qui ont davantage renforcé ma foi.Wow!!!! Parce-que le Royaume de Dieu a besoin de disciples intègres et capables, des leaders dominants qui n’ont plus peur de sortir des murs de l’église et aller à la conquête du monde. C'est dans la Bible — Ésaïe 49.25 (SEG) : « Oui, dit l'Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, et le butin du tyran lui échappera ; je combattrai tes ennemis, et je sauverai tes fils. Les promesses de Dieu ne failliront jamais . Il réussit donc à se retrouver sur un bateau en direction de Rome mais en chemin les choses se corsent gravement.

Notre équipe est heureuse de répondre à vos questions avec des réponses basées sur la bible. C'est donc par Jésus-Christ que nous disons notre "amen" pour rendre gloire à Dieu. Tous droits réservés.Your custom text © Copyright 2018.
» Il a promis le fruit de l'Esprit. Aisha God blessyouCe le Pasteur Raphael, oui nous devons avoir la patience et l amour de Dieu et la foi en action pour arrive a cette niveau, Que le seigneur vous benisssssss

Parfois Dieu nous parle bien longtemps en avance, parce-qu’Il sait qu’un circonstance désastreuse, qui va nous faire croire que tout est fini, nous attend devant. Un plus dans le monde numérique chretien. C'est dans la Bible — I Jean 1.9 (SEG) : « Si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

Mais parce-que Dieu lui avait déjà parlé, Paul fut fortifié dans sa foi et malgré la situation quasi sans issue, il a pu rester positif. Ekri nou yon mesaj pou’n leve dosyew la devan BONDYE a midi a. pou mechan pa tou pote’w ale, maten an ou leve vivan, wap respire, kè’w ap bat, ou vivan. © Fréquence Chrétienne Production 2018.

» La santé et la guérison nous sont promises. Dieu tient toujours Ses promesses. C'est dans la Bible — Philippiens 4.19 (SEG) : « Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. » La vie éternelle nous a été promise. C'est dans la Bible — Ézékiel 36.26 (SEG) : « Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau ; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. Avez-vous déjà remarqué combien il est désagréable de parler avec une personne qui ne vous laisse pas en placer une ? magnin . La femme de Job lui a conseillé de se suicider, s’il l’avait écouté il n’aurait jamais vu la merveilleuse bonté de Dieu quelques mois plus tard. God blessyouCe le Pasteur Raphael, oui nous devons avoir la patience et l amour de Dieu et la foi en action pour arrive a cette niveau, Que le seigneur vous benisssssss Il ne vous quittera ou délaissera jamais et ne nous abandonnera jamais ! C'est dans la Bible — Luc 11.13 (SEG) : « Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-Il le Saint-Esprit à ceux qui le Lui demandent.
Il réussit donc à se retrouver sur un bateau en direction de Rome mais en chemin les choses se corsent gravement. Mwen se Sè Albert mwen gen 50 ans. Et si vous lisez la suite de l’histoire, ils arrivent TOUS sains et saufs à Rome. C'est dans la Bible — Psaume 34.4 (SEG) : « J'ai cherché l'Éternel, et Il m'a répondu ; Il m'a délivré de toutes mes frayeurs. Infiniment merci.

C'est dans la Bible — Jacques 1.5 (SEG) : « Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Sans le sacrifice de notre être charnel, la réalisation de la promesse n'aura pas lieu car a chair est la meilleur alliée du diable pour nous empêcher d'entrer dans les promesses de Dieu. Di BONDYE mèsi C'est dans la Bible — Jean 14.2-3, « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si’w kwè sa repete pawol sa ak lafwa: Seyè mèsi paskew pase avè’m anba je mechan yo. Elles ne sont pas « oui » et pas non plus « amen » en vous mais en Jésus : « Pour toutes les promesses de Dieu, c’est en Jésus que se trouve le « oui », et c’est aussi par lui que nous disons « amen » à Dieu, pour sa gloire » (2 Corinthiens 1.20). Parfois Dieu nous parle bien longtemps en avance, parce-qu’Il sait qu’un circonstance désastreuse, qui va nous faire croire que tout est fini, nous attend devant. Il fera ce qu’Il a promis! » Il a promis de mettre fin à la mort, au chagrin et à la douleur. » Avez vous une question biblique? J’en suis bénie pour ma part. C'est dans la Bible — Ésaïe 26.3 (SEG) : « À celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, parce qu'il se confie en toi. Amen Infiniment merci. » Rien de ce qui est bon ne sera refusé. Banm ba nou moso nan temwayaj mwen .... Manman’m te gen difikilte pou’l fè pitit, grann mwen te gen bitasyon yo mandel pou’l bay lwa manje epi lap fè … Journaliste de formation et chrétienne pleinement engagée, je milite avec ma plume pour les intérêts de l’Évangile de Christ. » Dieu a promis Sa protection du mal et du danger. Amen! Tu recevras dans ta boîte email l'exhortation de Maïsha Siméon, la prière du matin ainsi que les 3 articles du jour.