Fait banal, pourrait-on penser mais pas vraiment. Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire En fait, les différents opérateurs affirment que les guichets et distributeurs sont multipliés sur le terrain tout comme les terminaux de paiement électronique installés dans les stations, les supermarchés, les aéroports, les hôpitaux etc.« En fait, les gens retirent plus qu’il n’en faut dans les distributeurs. 2. Quand on va au distributeur c’est pour retirer ce dont on a besoin, pas vider son compte sous prétexte que la banque va faire des prélèvements. Bien située sur l'axe principal de Yaoundé (distributeur gardé). Les périodes où il ne fait pas bon de visiter un distributeur sont bien les fins de mois et parfois, les week-ends. Boulevard du 20-Mai Yaoundé, Cameroun. Saisissez votre identifiant client Composez votre code personnel . 0 € Recommandé. Du coup, j’ai décidé depuis un moment de me servir dans les distributeurs de l’agence principale de ma banque ou dans celui d’une station-service», raconte une cliente.En fait, nombre de clients de banques se plaignent des dysfonctionnements des distributeurs.
contact-laval@mabeo-industries.fr. 02 43 59 76 76 /www.mabeo-direct.com. SCB Cameroun : Société Commerciale de Banque Cameroun - Bienvenue à SCB Cameroun - Filiale du Groupe Attijariwafa Bank SCB CAMEROUN - Yaoundé - Boulevard du 20-Mai Banque : Bien située sur l'axe principal de Yaoundé (distributeur gardé). Yaoundé Branch . Il faudrait que les gens utilisent de moins en moins le cash », rajoute notre source à Afriland. Autre faille, la permanence de service. Il y a ensuite des problèmes informatiques. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis.
Les périodes où il ne fait pas bon de visiter un distributeur sont bien les fins de mois et parfois, les week-ends. Douala Branch. CONNEXION Mot de passe oublié ? Le portail des camerounais de Belgique (@camer.be). View Patrick Gervais Nyabo’s profile on LinkedIn, the world's largest professional community. Dailynewscameroon delivers bilingual news, breaking news, and more across the web. Du coup, j’ai décidé depuis un moment de me servir dans les distributeurs de l’agence principale de ma banque ou dans celui d’une station-service», raconte une cliente.En fait, nombre de clients de banques se plaignent des dysfonctionnements des distributeurs. Afriland First Bank - Agence D'omnisport Yaounde, Cameroon Coordinate: 3.8886684, 11.5450772. Bien située sur l'axe principal de Yaoundé (distributeur gardé). Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires * Le même diagnostic est posé par un cadre de Banque Atlantique. Et c’est presque toujours le cas. N’étant pas toujours assurée, elle ne règle pas les problèmes au moment où ils se posent, déplore une autre source. Bernalds Motanbou (11/10/2017 03:56) Assez bonne banque. TAK SERVICES (Distributeur Agréé) MAROC Zone Franche d'Exportation Ilôt 24b, Lot 24-A, N° B22 & B23 90000 TANGER (+212) 661 46 49 46. o.zerhouani@tak.ma.
Il faudrait que les gens utilisent de moins en moins le cash », rajoute notre source à Afriland.Autre faille, la permanence de service. 5, rue des Chênes 53940 SAINT-BERTHEVIN. La SCB Cameroun est une banque camerounaise universelle appartenant au Groupe marocain Attijariwafa Bank depuis 2011.. Histoire. ACCÉDEZ À VOS COMPTES. Le conseil d'administration de SCB Cameroun en session extraordinaire le vendredi 08 mai 2020 à Yaoundé, a décidé de nommer M... Il y a aussi la mauvaise manipulation des clients qui agissent avec brutalité et mettent les Dab hors service », énumère un cadre de Afriland First Bank.
Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Les gens doivent aussi basculer des distributeurs vers les guichets marchands. Approchés, les responsables des établissements bancaires reconnaissent que des problèmes peuvent survenir mais ce n’est surtout pas de leur fait.
Vous y verrez toujours inscrit hors service », témoigne une autre cliente dont la banque compte dix points de distribution à Yaoundé.Approchés, les responsables des établissements bancaires reconnaissent que des problèmes peuvent survenir mais ce n’est surtout pas de leur fait.« Nous avons plusieurs types de problèmes qui peuvent causer cette situation. Et c’est presque toujours le cas. « Une fois, j’ai dû faire le tour de trois distributeurs avant de pouvoir retirer de l’argent. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Tous fonctionnaient normalement. Des files interminables d’usagers n’en finissent pas. Quand on va au distributeur c’est pour retirer ce dont on a besoin, pas vider son compte sous prétexte que la banque va faire des prélèvements.
S.G.C.
Dispose d'un distributeur à la sortie. Ne traite pas les chèques en dollars. Apr 2019 – Present 8 months.
© Copyrights 2019 | All rights reserved All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective owners. Il y a ensuite des problèmes informatiques.