Cliquez ou appuyez sur Demander un remboursement intégral. Les réservations effectuées après le 14 mars 2020. Conditions de réservation.

Nous avons commencé à reprendre les expériences en personne dans certains pays. Nous avons donc ajouté un filtre qui facilitera la recherche et la réservation de logements de ce type. Depuis le début de l'épidémie de coronavirus en Chine, Airbnb avait déjà pris des dispositions pour ses hôtes et ses clients, en rendant notamment impossible la réservation de séjours à Pékin jusqu'au 30 avril ou encore en remboursant les frais d'annulation pour des nuitées sur place.

Nous savons que les incertitudes liées à la crise du COVID-19 sont nombreuses et qu'il est difficile de prévoir son impact sur vos projets de voyage. Il y a quelques jours, le site Cette fois, la startup met en oeuvre sa politique en cas de force majeur. Si votre date d'arrivée est postérieure au 31 août, consultez cette page le 1er août 2020 pour obtenir les dernières informations. C'est désormais possible, en toute sécurité chez vous. Pour aider les voyageurs, nous suivons vos questions et répondons ici à certaines d'entre elles. Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences, passer un bon moment entre amis ou participer à une activité de cohésion d'équipe avec vos collègues ? Nous continuerons à mettre à jour cette page au fur et à mesure de l'évolution de la situation et lorsque nous aurons de nouvelles réponses à vous apporter.Si vous devez modifier vos projets, veillez à annuler le plus longtemps possible à l'avance pour laisser à votre hôte une chance de pouvoir obtenir une nouvelle réservation.Veuillez toutefois noter que les voyageurs qui effectuent une nouvelle réservation après le 14 mars ne seront pas remboursés en vertu de la Politique relative aux cas de force majeure s'ils annulent en raison du COVID-19, sauf dans le cas où ils seraient malades.Pour plus de tranquillité d'esprit, nous vous recommandons de trouver un logement avec des conditions d'annulation flexibles. L'hôte aura jusqu'à 48 heures pour répondre ou 24 heures si la réservation … En parallèle de l’évolution de l’épidémie de coronavirus (COVID-19), officiellement qualifiée de pandémie ce mercredi par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Airbnb a mis à jour ses conditions d’annulation. Pour obtenir plus de ressources et informations, n'hésitez pas à consulter la page Nous sommes conscients des perturbations causées par le COVID-19 pour les voyageurs, et nous sommes là pour vous aider. Merci de nous aider à assurer la sécurité et le bien-être de notre communauté.Nous répondons aux questions des voyageurs sur le COVID-19Découvrez comment nous vous aidons grâce à différentes options d'annulation et de nouveaux programmes.Comment obtenir les réponses dont vous avez besoin sur le COVID-19 et les voyagesVoici quelques ressources utiles pour modifier ou annuler une réservation.Suivez ces quelques règles pour accueillir vos voyageurs ou voyager dans un esprit de respect et d'inclusion.Consultez nos ressources sur les restrictions de voyage pour les hôtes et les voyageurs dans votre région.Comment obtenir les réponses dont vous avez besoin sur le COVID-19 et les voyagesVoici quelques ressources utiles pour modifier ou annuler une réservation.Suivez ces quelques règles pour accueillir vos voyageurs ou voyager dans un esprit de respect et d'inclusion.Consultez nos ressources sur les restrictions de voyage pour les hôtes et les voyageurs dans votre région.Comment obtenir les réponses dont vous avez besoin sur le COVID-19 et les voyagesVoici quelques ressources utiles pour modifier ou annuler une réservation.Suivez ces quelques règles pour accueillir vos voyageurs ou voyager dans un esprit de respect et d'inclusion.Consultez nos ressources sur les restrictions de voyage pour les hôtes et les voyageurs dans votre région.Comment obtenir les réponses dont vous avez besoin sur le COVID-19 et les voyagesVoici quelques ressources utiles pour modifier ou annuler une réservation.Suivez ces quelques règles pour accueillir vos voyageurs ou voyager dans un esprit de respect et d'inclusion.Consultez nos ressources sur les restrictions de voyage pour les hôtes et les voyageurs dans votre région.

La semaine dernière, Airbnb avait annoncé qu'il renoncerait aux 3 % de frais de service qu'elle perçoit habituellement pour ceux qui acceptent de rembourser aux voyageurs un montant supérieur à ses règles. Les réservations de séjours et d'expériences Airbnb faites après le 14 mars 2020 ne sont pas couvertes par la politique sur les cas de force majeure, sauf si le voyageur ou l'hôte ont contracté la COVID-19.