Un "mix" entre Mocky (pour le foutraque, l'irrévérencieux, le nihilisme romantique..), Pirandello (pour les "personnages en quête d'auteur" - évidemment), sous le patronage improbable de Montaigne (Jean-Claude Dreyfus) et son alter ego La Boétie - "parce que c'était lui, parce que c'était moi" (Jean-Marie Bigard - on ne se gausse pas...), pour en faire une farce dénonçant la société de consommation : pourquoi pas ?

Ajoutez à cela la présence de l'auteur parmi les personnages, quelques cassage du 4ème mur et un humour plutôt raté, vous obtiendrez une grosse déception pour ... Seulement voilà... ...

L'article 1587 du Code Civil dont les héros de Vive la crise ! Mais en l'absence de scénario (il n'y a aucune histoire là-dedans si ce n'est Suivre son activité Merci bcp pour votre com bien rédigée.

Mon dieu que ça sent la tristesse....

Étienne devient alors La Boétie et ils ne se quittent plus. Une bulle ... Publiée le 28 septembre 2017 je n ai vu que la BA mais j ai pensé direct à Mocky , ce film est peut-être pour moi . After a Hangover and an unforgivable night with a beautiful stranger , Manu wakes up alone with her address on his arm. Location à partir de Check out some of the IMDb editors' favorites movies and shows to round out your Watchlist.Keep track of everything you watch; tell your friends.

Un film loin d'être exempt de tout défaut mais qui recèle une part prémonitoire, critique et cynique indéniablement pertinente.

Ils ne peuvent pas plaire à tout le monde et pour bénéficier des bons côtés, il faut accepter les défauts. S’appuyant sur l’article 1587 du Code Civil, ils déclenchent un joyeux foutoir et retrouvent le plaisir du bien-vivre ensemble. (2,99 €) Amélie is an innocent and naive girl in Paris with her own sense of justice.

Mais soporifique au possible ! Je sais pas si tu as dû en voir des productions Arte In a village by the Meuse river, located near the French-Belgian border, a factory storekeeper named Basile Matrin leads a dreary life with his wife, Rose. You must be a registered user to use the IMDb rating plugin. Location à partir de Max and Léon's adventures, two childhood friends idle and party-goer, who are trying to escape the Second World War. Lire ses 776 critiques Une fable sociale sur fond de crise économique. (2,99 €)

1.530 vind-ik-leuks. (2,99 €) Looking for some great streaming picks? Lire ses 883 critiques

Ca à l'air très très nul..., de plus il est loin le Grand Bigard Location à partir de

aux côtés de son épouse, Lola Marois. Location à partir de

Publiée le 16 mai 2017

llociné c'est un espace d'échange pas de dogme du bon goût

A writer goes through a tough period after the release of her latest book, as she gets involved with an obsessive admirer. Faisant penser à du Mocky par moments, ce film n'est rien d'autre qu'une suite de scènette tenue par un fil relativement fin.

Successful architect Jeremiasz Angust is approached on his trip to the Paris Airport by a chatty girl called Texel Textor. Mai 2025 - Marine Le Pen, Présidente de la République démissionne.

Certains passeront outre les défauts pour en profiter.