Mais preuves rassemblées demeurent insuffisantes pour neutraliser les militants du PKK qui agissent en France.
Pour rétablir la vérité, le magistrat essaie de reprendre lui-même l'enquête à zéro...
Une excellente saison 4 à la hauteur des trois premières. J'aurais comme un doute ! Learn more about Blu-ray region specificationsThis shopping feature will continue to load items when the Enter key is pressed.
Canal + n'aurait il pas déjà diffusé cette saison 4 ? Please try againSorry, we failed to record your vote.
Skip to main content.
je suis en train de la regarder, elle me semble moins prenante que les précédentes mais j'y retrouve les admirables acteurs de cette super série française
En fait, ce que j'ai trouvé décevant c'est le manque de scènes gores qui faisait le charme et le réalisme des autres saisons !!
Une fois en poste, il annonce qu'il a l'intention de reprendre en main l'enquête sur le trafic d'armes en provenance du Kurdistan.
Une nouvelle piste s'offre aux policiers au cours d'une manifestation devant le centre où est détenu Moussa Koné et où un sans-papiers kurde s'est immolé.
Pour les localiser avant qu'ils ne mettent leur menace à exécution, les hommes de la DPJ remontent toutes les pistes.
J’en doute.
Publiée le 8 novembre 2014 Comment expliquer cette situation improbable ?
Si le scenario et les dialogues sont bien écrits, le charisme des personnages , surtout du côté des policiers et des gauchistes me laissent dubitatifs.
Suivre son activité
Engrenages saison 4 : Retrouvez tous les épisodes de la saison 4 de Engrenages. Please try againSorry, we failed to record your vote. Engrenages est une série télévisée française créée par Alexandra Clert et Guy-Patrick Sainderichin, produite par Son et Lumière, avec la participation de Canal+, Jimmy et avec Ciné+ depuis sa saison 3. Roban va-t-il pouvoir garder la responsabilité de ce dossier ?
Sans aucun doute la meilleure saison jusqu’à présent.
Rien à dire. Bonnes affaires engrenages saison 4 ! Bon, toujours sympa, il y a un peu plus de pathos sans doute pour cette quatrième saison.
Mais bonne relance pour la cinquième sison !
Ce désir d'avancement est délicat à gérer, d'autant plus que les policiers sont sur le point de démanteler les réseaux kurdes de trafic d'armes et de faire le lien entre ces derniers et les mouvances d'extrême-gauche.
Avec
La jeune femme prend d'ailleurs la défense de Moussa Koné, en situation illégale depuis dix ans, et qui est menacé d'expulsion.
Parfait état; Il m'apporte ce que j'attendais Rien à dire