« Il a toujours gardé la tête sur les épaules, continue sa femme. » Il lui faut se réaliser par elle-même. Le benjamin tient ses boucles blondes et ses yeux clairs et rieurs de ses grands-mères.Depuis que je suis jeune, je veux prendre un club, le construire et le faire monterDans le bureau d’Axelle, verrouillé par un lecteur d’empreinte digitale, les livres et les photos de famille s’accumulent. « C’est la première fois que nous sommes séparés, nous confie Axelle. C’est peut-être sa dernière saison sportive… Alors Tony s’en explique avec franchise : « J’aurais aimé terminer ma carrière chez les Spurs, mais pas comme un assistant coach. Sur le terrain comme dans les affaires, il sait s’entourer, investir fructueusement dans le cinéma, le théâtre, l’immobilier ou le sport. Ce que j’aime, c’est jouer ! Nous avons vécu une belle histoire ensemble, des moments incroyables. Ce cœur tendre craint par-dessus tout l’éloignement de sa famille. C'est quelqu'un qui est passionné, elle bosse dur." Ensuite, la construction a duré trois ans. Je veux qu’il se rende compte de la valeur de l’argentRaisonnable, sérieux, il prépare depuis très longtemps sa retraite. Pour associer votre compte PassMedia avec votre compte Paris Match en toute sécurité, validez votre email : "Ça marche au feeling, explique-t-il. Tony a seulement 19 ans lorsque, en 2001, il intègre la NBA, la prestigieuse fédération américaine de basket. Devenue « conseillère en image », Axelle continue de préférer l’ombre à la lumière, sauf lorsqu’il s’agit de défendre la cause des femmes. Et Tony a aussi les mêmes copains depuis l’école. »Fin septembre, Tony s’est donc installé à Charlotte, dans son nouvel appartement, un trois-pièces perché au quasi-sommet d’un gratte-ciel. Or nos enfants vont grandir dans un confort hors norme. « C’est extrêmement important de travailler. On ne doit pas fonder notre bonheur sur les biens matériels.
Avec Axelle, Josh, 4 ans, et Liam, 2 ans, dans leur propriété texane de 25 hectares, à San Antonio.
J’ai vraiment besoin de mon temps avec mon Tony, on adore être ensemble. Les proches de Tony Parker et plusieurs de ses amis, comme Thierry Henry et Teddy Riner, témoignent dans le film, et parlent de l'extraordinaire réussite du Frenchie. Le plus grand basketteur français de l'histoire a accepté d'ouvrir les portes de sa vie personnelle à Alessandra Sublet, dans le cadre d'un portrait diffusé le 24 mars sur TMC, et intitulé "Parker Confidentiel".Pour elle et son équipe, "c'était open", explique Tony Parker, 37 ans. Tout commence quand il a 10 ans. ... Votre adresse e-mail. Il a 36 ans et, nous jure-t-il, sa famille « passe avant tout. Aux murs, des affiches et des vinyles des années 1980, époque qu’elle adore. Tony Parker a signé pour deux saisons, et quelque 10 millions de dollars, avec les Hornets en Caroline du Nord, le club de son héros, Michael Jordan, à 2 000 kilomètres de là. C’est ce que j’aime chez lui, il est ancré dans le sol. Depuis, Tony et Axelle se sont mariés et deux garçons sont nés.
Alors parfois, oui, on peut être durs avec eux… Mais jamais je n’offrirai une Lamborghini à mon gosse de 16 ans. Tous droits réservés. Et Michael Jordan, passé par Paris en début d'année lors du match de NBA délocalisé dans la capitale française, glisse quelques mots au sujet du Français.Sportif retraité mais jeune entrepreneur bien occupé, Tony Parker ne nourrit aujourd'hui "aucun manque" des parquets.
Tony a perdu son trône de sportif français le mieux payé, mais avec 19,7 millions d’euros de revenus en 2017 il reste deuxième derrière le footballeur Paul Pogba. Ces sportifs prouvent que tu peux partir de rien, et arriver à ce que tu veux avec du travail et de la passion. Tony Parker est le premier joueur français de l'histoire à avoir son ... Tony Parker est entré lundi dans le panthéon des San Antonio Spurs.
L'arbitrage de Marseille-Lyon remis en cause, les Brûleurs de loups font exploser Briançon, le maillot de Tony Parker retiré à San Antonio... voici l'essentiel du sport de ce mercredi.