Un Blier mineur: huis clos, peu de personnages, mise en scène peu inspirée, dialogues absurdes typiques du cinéaste mais qui ici sonnent creux. A voir avec le sens de l'humour , si vous l'avez pas , regarder le avec 2 boites d'anti dépresseur =) Lorsque ça arrive à un sauveteur sur le lieu d'une intervention, c'est intolérable (si c'est de son fait).
strange véry strange ! J'habite un trou perdu, s'il venait se perdre à cet endroit, j'aurais des milliers de questions à lui poser (à lui comme à d'autres réalisateurs/acteurs) et je peux dire que je serai même sacrément en avance. Dupontel is really amazing considering the all different types of roles he can fit in. Albert Dupontel was born on 11th January 1964.
In Bernie, in Monique, in this one, he plays 3 totally different persons, but always very accurately and well.
The Clink of Ice is a 2010 French black comedy film written and directed by Bertrand Blier.The plot centers on Charles (Jean Dujardin), an alcoholic writer who is confronted by an incarnation of his own cancer (Albert Dupontel).The film's original French title is Le Bruit des glaçons, which literally means "The noise of ice cubes". IMDb's advanced search allows you to run extremely powerful queries over all people and titles in the database.
Blier a toujours eu un gout prononcé pour le politiquement incorrect , l'originalité dans le scénario , ça n'égale pas les depardieu-dewaerre-blanc, mais ce duo dujardin et dup,tel est un peu fade surtout que dupontel est un bobo gaucho d’élevage de premier choix avec son amour des palestichiens lui qui le clame partout sur les plateaux télé de son fauteuil qu'il y aille il va revenir la queue entre les jambes tellement que c'est un ... On se sent assez peu concerné par les protagonistes et par le développement du récit.
Les scènes de Q ont carrément tout gâché, dommage le sujet était intéressant !
Un film particulièrement étrange donc, présenté à tort comme une comédie décapante si l’on en croit la bande-annonce, ...
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19125434&cfilm=173056.html Une vision grotesque et féérique (féérie tordue, néanmoins) du cancer, de la maladie et de l’addiction à l’alcool.
Dans tous ses films, il s'investit à 100 %.
Albert Dupontel chez Thierry Ardisson | Archive INA - Duration: 26:56.
Disney, l'histoire du studio culte : la création chaotique du parc [EPISODE 3]Le Gendarme à New York sur 6ter : pourquoi le rôle de Jean Lefebvre a-t-il été réduit ?Proxima : "Montrer une super-héroïne qui est aussi une mère"Bande-annonce Les Blagues de Toto, l'adaptation de la BD aux 5 millions d'exemplaires avec Guillaume de Tonquédec et Ramzy Bedia J'adore ce type. Irréversible , Deux jours à tuer , La proie , 9 mois ferme , Le bruit des glaçons , Bernie , Enfermé dehors , Au revoir là-haut , Un long dimanche de fiancailles , Le convoyeur . Abbiamo Visto Qualcosa Che È Ancora Alcune Descrizioni Conservati In Archivi Informatici ... Ma Abbiamo Ancora Sapere.
Excellente interpretation des acteurs, mise en scène parfaite.
Interprétation parfaite des duettistes Dujardin et Dupontel. The dude (Mathieu) is doomed to be loved by girls, and it's true that he is nearly perfect.Keep track of everything you watch; tell your friends. C'est clairement lui (Pierre M) qui a le plus gros égo entre les deux (bien que je ne connaisse pas Albert Dupontel). Le mec a upvoté son propre commentaire, et s'exprime comme si tout ce qu'il avançait été conséquent, dans la carrière du concerner.
la gravité du sujet est désamorçée par de l'humour très noir, c'est jouissif!!
Ina Talk Shows 102,715 views. Jean Dujardin, Albert Dupontel Interview 7: Le Bruit des glaçons
November 1919.
Un petit chef d'oeuvre, où Arestrup est excellent. Original et subversif. Se non è la prima volta che la Lega ha già sostenuto "Oscar e la signora rosa" di Eric-Emmanuel Schmitt, l'iniziativa di questa collaborazione viene dal regista che ha voluto mettere in evidenza il cancro del suo ghetto.