Nouveaux tarifs bancaires de BNP Paribas en 2017, 2018 et 2019. Contact us Our advisors are available to speak with you by phone, chat or email, or through our after-sales service on Facebook or Twitter. Bonjour, étant chez BNP, ils m'avaient proposés la carte bancaire (esprit libre) en 2010, puis je l'ai rendu en 2012.Cependant tous les 3 mois, un virement de 11.50€ est effectué, et je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Découvrez nos applications mobiles pour gérer vos comptes, payer avec votre mobile et vous simplifier la vie. Grille tarifaire complète : frais du compte courant, coûts des différentes cartes bancaires, tarifs des crédits, des irrégularités et incidents, des ordres de bourse et des produits d’épargne. Retrouvez facilement l’agence la plus proche avec ses horaires d’ouverture et les services disponibles.

Pour les clients de la formule Esprit Libre Initiative, il y a 4 types de cartes accessibles à savoir : Le Visa Plus à 1,95 euros/mois ou 23,40 euros/an; Le Visa Electron à 2,68 euros/mois ou 32,16 euros/an; Le Visa Classic à 2,95 euros/mois ou 35,40 euros/an

- BNP Paribas Global Network : réseau mondial des distributeurs automatiques de billets du groupe BNP Paribas dans le monde. A debit card is included: The Visa Plus Card: a withdrawal card; The Myb's Card: a debit card (withdrawals and payments). Compare our Esprit Libre Packages Easily compare our Esprit Libre packages. 03 EXTRAIT STANDARD DES TARIFS* (Liste nationale des services les plus représentatifs rattachés à un compte de paiement) Les tarifs ci-dessous sont hors offre groupée de services (package) et hors promotion ou tarif spécifique à une partie de la clientèle. Your payment methods are protected with BNP Paribas Sécurité or BNP Sécurité Plus (included with the Visa Premier Card). BNP Paribas assurance des emprunteurs professionnels de santéFinancer la création ou la reprise d'une entrepriseSuivre mes comptes professionnels et encaisser mes honorairesCharte et rapport de la médiation bancaire BNP Paribas Esprit Libre Initiative includes a basic banking offer ("Essentials") with several packages containing features that differ according to the debit card you choose. Cette page présente les tarifs appliqués en métropole par BNP Paribas. Sélectionnez votre urgence pour trouver une solution à distance.Sélectionnez la carte avec laquelle vous rencontrez des problèmes et obtenez de l'aide.Opposez un chèque ou votre chéquier en suivant ce lienCliquez sur le lien puis sélectionnez le prélèvement à opposerSi vous détenez un contrat Assurance Auto BNP Paribas, cliquez pour afficher les numéros d’assistance.Si vous détenez un contrat Assurance Habitation BNP Paribas, cliquez pour afficher les numéros d’assistance.Si vous détenez un contrat BNP Paribas Sécurité ou Sécurité Plus, cliquez pour afficher les numéros d’assistance.Si vous détenez un contrat Mobileo, cliquez pour afficher les numéros d’assistanceRetrouvez les tarifs et conditions BNP Paribas valables au 1Nos conseillers vous répondent par téléphone, chat, mail ou bien encore grâce à nos SAV Facebook et Twitter.Retrouvez facilement l’agence la plus proche avec ses horaires d’ouverture et les services disponibles.Découvrez nos applications mobiles pour gérer vos comptes, payer avec votre mobile et vous simplifier la vie.Pour la bonne exécution de vos contrats, et en cas de réclamations/contestations, votre Conseiller est joignable sur sa ligne directe (appel non surtaxé). This policy is free and is reserved for those of 16–17 years of age. 30 Mai 2019 - Top Offre 1 an de gratuité : carte bancaire + offre Esprit Libre avec un code promo BNP Paribas - Ma Banque 1 réduction(s) à découvrir pour. L'encart d'intermédiation en assurance de BNP ParibasDiversifier votre épargne sur l'ensemble des marchésContribuer au développement des petites et moyennes entreprisesDiversifier votre épargne sur l'ensemble des marchés