Je reviens te chercher Je savais que tu m'attendais Je savais que l'on ne pourrait Se passer l'un de l'autre longtemps Je reviens te chercher Ben tu vois, j'ai pas trop changé Et je vois que de ton côté Tu as bien traversé le temps Paroles de Je Reviens Te Chercher Je reviens te chercher Je savais que tu m'attendais Je savais que l'on ne pourrait Se passer l'un de l'autre longtemps Et je vois que de ton côté Tu as bien traversé le temps {Refrain:} Tous les deux Je reviens te chercher Artist Gilbert Bécaud Album Je reviens te chercher Writers Pierre Delanoë, Gilbert Bécaud Licensed to YouTube by WMG (on behalf of PLG France); SODRAC, UMPG Publishing, UNIAO Je reviens te chercher Je savais que tu m'attendais Je savais que l'on ne pouvait Se passer l'un de l'autre longtemps Je reviens te chercher Ben tu vois, j'ai pas trop changé Et je vois que de ton côté Tu as bien traversé le temps Tous Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles de la chanson Je Reviens Te Chercher par Cali Je reviens vers toi Je savais que tu m'attendais Je savais que l'on ne pourrait Se passer l'un de l'autre longtemps Je reviens vers toi Ben tu vois, j'ai pas trop changé Et je vois
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Je reviens te chercher Ben tu vois, j'ai pas trop changé Et je vois que de ton côté Tu as bien traversé le temps {Refrain:} Tous les deux on s'est fait la guerre Tous les deux on s'est pillés, volés, ruinés Qui a gagné, qui a perdu, On n En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles de la chanson Je Reviens Te Chercher par Dalida Je reviens te chercher Je savais que tu m'attendais Je savais que l'on ne pourrait Se passer l'un de l'autre longtemps Je reviens te chercher Je n'ai pas tellement changé Et je S.A Gm7 Je reviens te chercher C7 Fmaj7 Je savais que tu m'attendais Bbmaj7 Gm7 Je savais que l'on ne pourrait Nom * Adresse de messagerie * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.