Merci Ellissa, bakak es ravissante, adorable et cool.Elissa, je vous félicite pour votre voix c’est vraiment excellent, toutes vos chansons sont belles et romantiques, merci pour votre effort dont vous faites pour réaliser des albums très adorables, Elissa je vous aime du fond du coeur. Bonne continuité et je vous souhaite tout le courage du monde. ... je souhaite bonne continuation et plein succès pour l'avenir. Je ne sais pas pourquoi tu es venue en Tunisie et tu as chanté avec Saber Robai tu aurais dû faire la soirée toute seule, mais c’était une belle soirée.

Et que toutes tes chansons resteront en top et on peut pas choisir une de l’autredes chansons romantique, elles ne laissent vivre tous les sentiments de bonheurs et de bonne choses dans nos coeurs.Bravo pour tous ce que vous faites et bonne continuation. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Good luck darling Amel de l’Algérie.Vous êtes la plus belle, élégante et adorable star. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. Donc bravo Elissa et bonne continuation. Je vous souhaite tout le succès possible dans l'exécution de votre mission et vous assure de notre plein soutien en ce sens. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Voir plus d'idées sur le thème Bonne continuation, Album photo scrapbooking, Proverbes et citations. Ce qui me plais en vous, vous êtes trop chic, classique et adorable, je vous souhaite de rester toujours à la hauteur. J’aime participer à tous vos cancers et j’aime entendre vos albums par tous: Mon rêve est de vous voir de prêt de elissq avec toi je serai la plus fou du monde.Imaginez que toutes les personnes d’aujourd’hui vont disparaître d’ici maximum ans! We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Salut tout le monde Je m’appelle Takwa Jlassi j’ai 14ans et je suis tunisienne. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Je te souhaite tous mes voeux de réussite pour la suite de … Textes Bonne continuation et plein de réussite à un collègue pour pot de départ, message d'au revoir en citations positives pour dire adieu avant la Retraite ... j’ai rédigé pour toi une la liste des choses que je te souhaite: Plein succès dans ta future carrière, ... vous acceptez l'utilisation de cookies de Google. J'ai apprécié ta façon d'être, ta bonne humeur et ton professionnalisme. ⇒ Trouver des messages de félicitations pour un diplôme ou la réussite à un examen ou encore une concours. cfpsa.com We hop e t hat you and your f amily have a wonderful s umme r and w e wish you the bes t o f luck in your fu tu re a dven tu res. Sache que j'ai apprécié travailler avec toi. Souhaiter bonne continuation professionnelle Tu quittes la société aujourd'hui et nous perdons en même temps un très bon collègue. Mesdames et messieurs, je vous souhaite bonne chance dans votre réflexion sur la capitalisation des coopératives. Je vous souhaite une bonne continuation, Monsieur le Président en exercice du Conseil, ... de réussite dans vos travaux. Bonjour à la plus élégante femme au monde Elissa, Moi c’est Naima d’Algérie, les algériennes t’aiment beaucoup, tu es la star du monde arabe, tes chansons sont à la hauteur.J’aimerai bien que vous veniez en Algérie pour chanter devant vos spectateurs.

Many translated example sentences containing "je te souhaite plein succès dans ta future carrière et bonne" – English-French dictionary and search engine for English translations. Pourquoi tu ne chantes pas avec Wael Kafouri vous êtes les deux très top pour moi et pourquoi pas un clip ensemble? Je t’aime à fond. Cette belle carte de … Je suis sûr que ça marcherai. Mon seul souhait c’est de vous rencontrer un jour! Elissa est un ange qui elidsa manifeste sur scène.Une puissance douce, un charisme incomparable et une présence plus que remarquable.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Tu sais réellement exprimer les sentiments de celles qui sont folles amoureuses!! europarl.europa.eu. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde ! Pour elisxa projet, le musicien et compositeur irlandais a spécialement choisi la jeune libanaise.Elissa 3aaya figure 3alya robe de Christian Dior ce qui fait de la libanaise la toute première représentante arabe de la marque de haute couture française. Je suis algérienne et j’aime beaucoup -Ellissa- depuis sa première chanson avec « Ragheb Alama » elle a une voix très sentimentale, elle est simple, douce, calme et gentille femme.J’adore sa chanson « Agmal Ihsas », mon plus grand rêve c’est de voir Ellissa en Algérie. Elossa toutes tes chansons, continue de travailler parce que tu es proche de la réussite.Bon courage et bonne continuation très chère elissa.

Je t’aime beaucoup tu es très belle et t’as balka voix extraordinaire.

Tu es la plus grande chanteuse romantique de tous les temps, en écoutant tes chansons tu me fait revivre le temps, je suis ton ainé de 30 ans pour ça je t’aime beaucoup je n’écoute aucune autre chanteuse, ta voix me rassure dans ma vie privée.Je te souhaite toujours du succès et une très bonne santé. 8 juil. Salut Elissa, Je viens de remarquer que c’était hier ton anniversaire, j’espère que tu l’as bien fêté entre famille et amis.

Je vous souhaite à tous la santé et le plein succès dans vos efforts. europarl.europa.eu. These cookies do not store any personal information.TÉLÉCHARGER WINBOND W89C33 MPCI 802.11 WIRELESS LAN ADAPTERThis website uses cookies to improve your experience. Tu es la meilleure et ne personne ne pourra te battre surtout dans les chansons romantiques, je t’aime à fond. Votre voix est la plus douce et touchante.