Les invités étaient contents.
EC/EH
Recevez Time Out dans votre boite mail Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. More
Déjà vu! Bien mais les parties de pétanque sont réservées très vite plusieurs à la suite par les mêmes personnes si on vient pour jouer il faut venir avant 19h. But these are unusual times, so please check that venues remain open.Alexis Robert didn't quite manage to claim the title of the first pétanque bar in Paris (that goes to C’était le surnom du grand-père d’Alexis, le gérant de Chez Bouboule Pigalle. Posted: Oberkampf: 26 avenue Jean Aicard, 75011 Paris. Look out for your first newsletter in your inbox soon!© 2020 Time Out England Limited and affiliated companies owned by Time Out Group Plc. We already have this email. Les consos sont un peu chères mais nous avons passé une bonne soirée ! Un endroit festif où l'on se sent bien. ... And if you’re looking for something slightly off-the-wall, try Chez Bouboule, a pétanque bar-restaurant – playing boules is the height of cool in Paris – where you can have a drink or a meal while lobbing your ball at the jack.
Pas de panique ! Je garde tout de même un très bon souvenir de cette soirée et je recommande.En ce qui concerne le cadre, au top ! Bienvenue chez Bouboule le roi des moules C’est au pied de la citadelle, au centre ville que le restaurant « CHEZ BOUBOULE » vous propose ses célèbres moules. Super soirée !Très bon accueil, cadre au top avec babyfoot et terrain de pétanque. Chez Bouboule Pigalle: 0 avenue Trudaine, 75009 Paris.
Très bon accueil et super réactivité pour l'organisation. Ouvert du mardi au samedi, de 17h à 2h.
Chez Bouboule Pigalle : 79, rue de Dunkerque – Paris 9. Heureusement qu'on a trouvé in autre lieu pour finir la soirée.Ambiance très sympa, planches très copieuses et excellentes, cocktails très bons! Cependant nous ne comprenons pas pourquoi nous n'avons pas eu le droit à l'Happy Hour (nous étions sur place entre 18h30 et 19)Super ambiance, cadre trop cool,qui donne sur ne rue piétonne donc super agréable quand il fait beau. Le personnel était top et les moscow mule super bon !! Terms; This map was created by …
Vous avez déjà confirmé une réservation pour cette date.Réserver avec YouShould permet de gagner des jetons et des consommations gratuites.Réserver avec YouShould permet de gagner des jetons et des consommations gratuites.Ce bar n'est pas ouvert à la réservation pour le moment.Ce bar fait partie des sélections YouShould suivantesMais alors, c’est qui Bouboule ? We already have this email. Thanks for subscribing! Service rapide et de très bonne qualitéBar très sympa, super accueil et très bonne carte! Service boisson, je trouve que quand on fait une réservation, on devrait avoir un peu plus d'avantages sur les tarifs !Bar sympa mais beaucoup de monde et l'espace qu'on m'a attribué était vraiment pas top (dans le passage, pas de table et peu de tabourets). N'h\u00e9sitez pas \u00e0 r\u00e9-essayer. Je le recommande et j'y retournerai volontiers avec ma famille et mes amies.Bonne ambiance, bar chaleureux et une care très variée. Nous avons plein d'autres bars à vous conseiller !La réponse à vos demandes de réservation devrait vous parvenir très rapidement. Le bar est très sympa et les serveurs au top!
Chez Bouboule s’est d'ailleurs engagé à respecter le voisinage et on arrête la pétanque à 23h30 pile poil, pour ne pas déranger les habitants de l’immeuble.
CHEZ BOUBOULE MONTORGUEIL. C’est très bien organisé, vu que nous avions réservé nous avions deux créneaux d’une demi heure sur la piste de petanque puis en fin d’en soiree des parties se lancent avec d’autres personnes du bar histoire d’en sympatiser !