Je n’ai plus jamais loupé un été ici, depuis. Et j’ai un faible pour leur accent », explique François Levantal. Chaque vacance d’été, dans la maison familiale de Bretagne, l’esprit met le cap au Sud. En effet, des planches, il passe au cinéma en rejoignant le casting de Côté vie privée, François Levantal devient papa en 1999 d'une fille prénommée Gina. Aujourd’hui, j’essaye d’y passer au moins six mois par an. « Après quatorze ans d’infidélité aux Landes, à 16 ans, nous sommes revenus en stop avec mon frère, avec une brosse à dent pour seul bagage. » Au coin de la cheminée ou autour de la table, les soirées deviennent parfois des nuits. Au loin, le roulis des vagues. Intéressé très tôt par les arts dramatiques et une carrière de comédien, il commence la formation du Cours Simon à l'âge de 18 ans. Dominique Bettenfeld 6 films en commun. Je me sens beaucoup plus créatif qu’à Paris. Et de plus en plus de temps. Le temps n’a pas la même valeur.Il y a d’abord la nature, ces « 20 bornes de plage sans une seule baraque à frites ». Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269 Mes potes de Paris adorent la forêt, l’océan, la maison, la musique. François Levantal est un Acteur français. « Les gens d’ici sont un peu fiers. Les Francis. Et j’ai un faible pour leur accent », explique François Levantal. Un teint légèrement hâlé. » Ce choc, François Levantal a voulu en faire son quotidien. L’envie est devenue réalité en 2014, avec une grande maison de bois cernée par les pins, « à six minutes » de la plage à pieds, par les sentiers. Le bleu du ciel, la limpidité de l’eau. Biographie. Par la suite, François Levantal enchaîne les seconds rôles au cinéma : L.627, La Haine, Dobermann, Michel Vaillant et à la télévision : La Crim', Une femme d'honneur, Avocats et associés. »Car l’acteur de cinéma et de série TV, révélé par son rôle dans « La Haine » en 1995, n’a jamais oublié. » Seul le travail parvient encore à arracher ce « fils et petit fils de Parigots » à son paradis. Deux ans plus tard, il rejoint la troupe de Jean-Louis Barrault avec laquelle il participe à plusieurs pièces de théâtre. Collaborations. » Il a fréquenté 16 écoles différentes et n'a pas eu le diplôme du baccalauréat.Il a toujours eu une passion pour la musique et passe énormément de temps à chanter ou faire de la guitare. 2016. « C’est mon premier souvenir, explique François Levantal. Les murs, insonorisés, préservent les voisins. C'est en 1986, alors qu'il est âgé de 26 ans, que sa carrière prend un nouveau tournant. Soyez alerté à chaque nouvelle actu de : Né le 10 octobre 1960 à Paris, François Levantal est un acteur français.Ayant peu d'attrait pour l'école, il change d'établissement à de plusieurs reprises, et ne valide pas son baccalauréat. La beauté du courant, la rencontre de ce petit fleuve côtier chargé de douceur avec cet océan de sel, n’ont cessé de le tarauder. Son père était avocat. Vincent Cassel 6 films en commun. François Levantal est actuellement à l'affiche au cinéma avec 2 films. « Contissois peut-être, mais pas encore Landais », sourit-il. Entre musique et chant des oiseauxCinquante-six ans après, tout est encore clair.
Sa famille avait une maison de campagne à Brunoy dans l'Essonne, commune à laquelle il était très attaché.François Levantal était un « cancre. « Mais j’apprécie revenir ici pour apprendre le script. » Contis, c’est pour longtemps. Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées François Levantal est un comédien français peu commun.
En mai dernier, c’est le tournage d’une nouvelle série "Remix". En ce mois de mai, c’est le tournage de « Remix », une nouvelle série pour M6. 5 / 10 Raid Dingue. Et pourtant. Découvrez tous les films et séries de la … Dominique Pinon 4 films en commun. Carrière toutes les statistiques. 2014. On se fait vraiment du bien. Quelle est filmographie de François Levantal? Quand je me plais à un endroit, j’ai envie de m’y poser. « Contissois peut-être, mais pas encore Landais », sourit-il.
Fils d’avocat, il naît à Paris le 10 octobre 1960. Ils ont ce petit quelque chose que j’aime. L’acteur lui-même a pris quelque chose du pays. Il y a aussi les Landais.
Filmographie. Cela paraît fou, mais je jure que c’est vrai. Retrouvez toutes les infos sur François Levantal avec Télé-Loisirs.fr : sa biographie, son actualité, ses photos et vidéos. Adolescent tumultueux et ayant peu d’attrait pour l’école, il se fait renvoyer de nombreux établissements scolaires. L’un et l’autre se façonnent depuis des siècles. C’était d’une transparence hallucinante. « C’était le rêve de ma vie. Le sens de l’hospitalité. François Levantal est un acteur français, né le 14 octobre 1960 à Paris.