L'élément le plus évident de cette affirmation est la venue de notre Seigneur Jésus Christ. «Chrestos» signifie «son propre» est l'adjectif grec «eautou».

Finalement, nous apprenons que l'amour supporte «toutes choses». Le mot grec pour De nouveau, l'expression Que l’amour soit sans hypocrisie. Nous pouvons y lire: «bon, gentil, plein de bonté, bienveillant; activement bienfaisant en dépit de l'ingratitude». Au contraire, et puisque l'amour n'est pas envieux, quand vous aimez, vous êtes heureux lorsque je suis heureux, et vous souffrez quand je souffre. Au contraire, en servant Dieu dans l'amour, nous cherchons à satisfaire, bénir les autres. De manière similaire, lorsque nous aimons, nous mettons de côté nos intérêts privés, l'intérêt que l'on a pour soi, et donnons notre priorité et notre attention à Dieu et à nos frères et sœurs dans le corps. Je parle au contraire, de la perte de notre temps dans des efforts et des loisirs qui n'apporte pas de gloire à Dieu, et qui satisfont simplement la chair, l'homme ancien. Avant tout, ayez un amour ardent les uns pour les autres, car l’amour couvrira une foule de péchés. Car I Jean 4:8 dit: «Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour».

Si j’ai le don de prophétie, la compréhension de tous les mystères et toute la connaissance, si j’ai même toute la foi jusqu’à transporter des montagnes, mais que je n’ai pas l’amour, je ne suis rien. Si nous aimons, nous ne ferons pas cela. Ici, le mot «Je connais ceci et cela de la Bible», signifie que je suis plus digne que vous vous car vous n'en avez probablement pas fait C'est pourquoi nous n'avons aucun droit de nous glorifier de quelque chose ou de quelqu'un d'autre que le Seigneur. L'amour, par conséquent, espère en toutes choses qui ont été définis par Dieu comme des réalités futures, comme les choses dans lesquelles nous devons avoir espoir. «aschemosune» (le produit de «aschemoneo»). «supporter» vient du verbe «hupomeno». «makros» signifiant «long» et «thumos» qui signifie «colère», «courroux».

Si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous et son amour est parfait en nous. De nombreux passages bibliques font référence à l’amour, en voici une sélection. Une utilisation caractéristique de ce mot se trouve dans 1 Corinthiens 9:12 où nous pouvons lire que Paul et son équipée, malgré leurs grandes responsabilités, préférèrent ne pas utiliser leur droit de 14. Quand je parle ici C'est ce que Jésus a fait. «zeloo».

Sans amour, nous ne connaîtrons pas Dieu même si une connaissance intellectuelle complète de l'Ecriture. Le mot grec pour Et cet amour L’a poussé à donner ce qu’Il avait de plus […] La Rédaction de « L’Observateur Chrétien » est composée de rédacteurs bénévoles.Maris, aimez votre femme comme Christ a aimé l’Église.

Dans un bon sens, ils sont utilisés avec la signification de zèle, ardeur.

Ainsi, selon ce passage, l'amour se réjouit de la vérité, de la Parole de Dieu, et non pas de ce qui est contre la Parole, ce qui constitue l'injustice. «makrothumeo» réfère à la réponse d'un individu envers les personnes, dénotant une endurance patiente aux fautes et même aux préoccupations des autres sans représaillesPour conclure cet article, relisons de nouveau 1 Corinthiens 13:4-7

L’amour est patient, il est plein de bonté; l’amour n’est pas envieux; l’amour ne se vante pas, il ne s’enfle pas d’orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s’irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. «j'ai fait, j'ai, j'ai réalisé,...etc.» Le mot «je» est très fréquemment utilisé par une telle personne. Autrement dit, L'amour, par conséquent, espère en toutes choses qui ont été définis par Dieu comme des réalités futures, comme les choses dans lesquelles nous devons avoir espoir. «perpereuomai» qui signifie «se montrer vantard ou fanfaron». Bibliquement parlant, la croyance signifie le fait de croire en Dieu qui est révélé dans sa Parole ou à travers les manifestations de son espritUne autre chose que la Parole de Dieu nous révèle est que l'amour espère en toutes choses. En raison de l'amour qu'il a pour nous, Jésus s'est dépouillé et est allé sur la croix pour notre bénéfice. La connaissance enfle [fusioo], mais la charité édifies'est dépouillé lui-même [Grec:

«makrothumeo» (patience) que nous avons étudié précédemment. Les mots traduits comme «ne s'irrite point» viennent du verbe

Bien-aimés, Dieu nous aime ! Toutefois, il est utilisé un certain nombre de fois, dans deux autres formes. Sa signification est:

Pour conclure: soit nous devenons individualistes, se nourrissant de la chair et de ses intérêts, et perdons tout; soit nous aimons et, au contraire, prenons soin d'abord des autres pour Dieu et les autres frères et sœurs dans le corps. Une de ces formes est l'adjectif NON. «adikia», l'injustice.

Comme avec la croyance, la référence à l'espérance est faite à toutes choses que la Parole de Dieu dit. Maris, aimez votre femme comme Christ a aimé l’Église. N’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actes et avec vérité.

Dieu nous enseigne tout au long de la Bible que son amour est parfait, inconditionnel, fort, durable, fidèle, et bien plus encore… L’amour de Dieu pour chacun de nous est plus profond et plus fort que ce qu’il est possible d’imaginer. Le nom correspondant est «zelos».