Les relations stables, longues et durables sont difficiles à établir pour un homme Gémeaux, mais pour d'autres raisons. Ce sont des femmes de routine qui n'aiment pas du tout les changements. Toutes ces caractéristiques leur confèrent cependant une mauvaise réputation d'inconstance et d'indécision, car ils sont souvent peu ponctuels et ne sont pas toujours fiables. Comme son esprit dirige sa réalité, c'est un grand et profond interlocuteur, avide d'échanges, de discussions et de nouvelles connaissances. C'est un être social que la routine et la monotonie ennuient. Terre + Air. On se fais bcp confiance.Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. La femme Taureau devra fréquemment aborder des situations et prendre des décisions seule, aidée de son grand sens des responsabilités car son indécis compagnon Gémeaux sera souvent absent et immergé dans son monde mental et social.
Contrairement aux Taureau, la flexibilité et l'indécision des Gémeaux leur confèrent une grande capacité d'adaptation au changement, qu'ils accueillent avec plaisir car ils adorent la variété.Ces deux signes doivent se centrer sur deux points particuliers pour que leur relation fonctionne: les femmes Taureau doivent contrôler leur possessivité et leur tendance à la jalousie par rapport aux relations sociales des Gémeaux et ceux-ci doivent apprendre à apprécier la stabilité et la sécurité que leur offrent les femmes Taureau et dont ils manquent cruellement.Bien que la femme Taureau n'ait pas beaucoup d'amis, elle est aimable et acceptera l'avalanche d'amitiés que le Gémeaux apportera à leur relation. Il est quelqu’un de nature réservé et qui a du mal à faire confiance. Gémeaux et Taureau peuvent être comme le feu et l'eau ou combiner leurs qualités pour créer une vie commune agréable.La personnalité changeante, l'esprit voyageur et l'envie d'aventure et de diversion des Gémeaux s'oppose à l'esprit terrestre et stable des Taureau. Mais s'il arrive à dépasser son indécision et à lui accorder toute son attention, ce couple arrivera à surmonter tous les obstacles et à renforcer la solidité de la relation.Celle-ci est un processus d'apprentissage d'un bout à l'autre. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Les femmes Taureau sont très fiables car, comme il s'agit d'un signe de terre, elles ont les deux pieds sur terre et sont fermes et solides, alors que les hommes Gémeaux sont caractérisés par leur variabilité. Je l'aime énormément, et on s'investit beaucoup dans notre couple on essaye de s'améliorer. Mais quand elles rentrent chez elles après une journée de travail, elles arrivent dans leur véritable monde personnel et se transforment, profitant au maximum de leur foyer et des commodités qu'il leur offre. C'est pourquoi, quand un Gémeaux se combine avec une stable et prévisible Taureau, tous deux devront faire des efforts pour apprécier et s'adapter à des extrêmes si différents.Les femmes du signe du Taureau sont en apparence sérieuses, dures et rigides si on les regarde du dehors mais, à l'intérieur, elles ont un esprit affectueux, doux et très vulnérable, protégé par cette cuirasse extérieure. Comme elles se sentent très bien chez elles, dans la commodité et la tranquillité de leur maison, avec ceux qu'elles aiment, elles n'ont pas envie de sortir ni d'avoir des activités sociales avec un grand nombre d'amis.Les préférences de l'homme Gémeaux sont totalement opposées à celles de sa compagne.
Le fait que moi, gémeaux j’ai "peur" de me fixer fait qu’il ne se confi pas beaucoup à moi. Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Malgré tout, les Gémeaux sont incroyables: ils offrent à ceux qui les entourent une pluie d'idées incroyables, qu'ils ne mènent pas souvent à terme… c'est pourquoi ils ont souvent recours à l'assistance d'autres signes caractérisés par la persistance et la détermination. Les Gémeaux sont, au contraire, flexibles et adaptables aux changements. Compatibilité amoureuse entre l'homme gémeaux et la femme taureau. Il faut que je travaille la stabilité de notre relation car je l’aime et que je n’ai pas envie d’arrêterJe te comprend très bien, moi je suis Taureau et je suis en couple avec un gémeaux. Compatibilité du Gémeaux: avoir une amie Gémeaux peut signifier pour l'homme Taureau un petit changement dans sa vie dans laquelle il risque de se retrouver avec davantage d'amis !Certes, le Taureau est sociable et … La combinaison entre un homme Gémeaux et une femme Taureau peut se manifester de deux manières extrêmes: tout ou rien.