Et parce que c'était prévu en effet dans le plan de base de laisser monter encore cette pression jusqu'à FIN de l'année voire 2021... et là où finalement ils doivent nous sortir leur vaccin déjà maintenant, le monde en ayant DEJA PLEIN L'Q (de leurs conneries) une année plus vite que prévu.. (donc… ) (Et comme quoi on n'est moins cons que ce qui croyaient.. Bonne nouvelle).Tu vois, on est moin Von on est en train de s'abonner en GRAND nombre! Dieudo...tu as tjs été un visionnaire. (!?) troue dbal !!! Voici une petite idée de vidéo pour youtube.... filmer la recette du magret de canard sauce au miel de ta femme.très bonne idée !on verra combien de temps tiendra cette vidéo?Toi tu aimes les vieux dossiers ! Mon père a fait une crise cardiaque quand j'ai dit que j'hésitais entre banquier et caricaturiste chez Charlie. Taisez Vous !

Tu nous fais des heures supp Dieudo c'est bien !!! Gratuit pour les gens… Et pour les abonnés alors ?Il s'est fait censurer ses vidéos il y a 4 jours environ. Est-ce que cette épisode était le dernier? hahah.
T'en fais pas ils rétablissent, c'est un sabotage ( même) sur Viméo! Ici au Canada ( Québec) TRÈS difficile. Je n'avais pas été voir et c'est la première fois qu'une vidéo ne foncitionne pas.Un écran me dit ''inscrivez-vous gratuitement pour accéder à cette VOD !'' De la part de ces gens la, pour moi c'est un honneur !Non faut jamais se laisser insulter par qui que ce soit... même pas le Pape ❎Non faut jamais se laisser insulter par qui que ce soit... même pas le Pape ❎Non faut jamais se laisser insulter par qui que ce soit... même pas le Pape ❎je me suis inscrit depuis une semaine mais entre temps dieudonné a été banni de youtube.

Et avec toi dans le rôle de la merde ,. !Christophe, tu confonds avec "sieg heil"... (« Salut à la victoire », « Sieg » signifiant « victoire », et « Heil » signifiant « salut » dans le sens du salut de l'âme).désoler mais moi a l'école je jouer au docteur j'ai pas fais allemand !! Bin ca alors tes bien tombé pr le dire.. parce que moi cest la Suisse... Mais comme quoi parmi les résistants, on est du monde entier... (la résistance s'organise sur la PLANETE ENTIERE).. et parce que la merde qu'ils ont en France... on l'a aussi chez nous et partout dans le monde... cest juste qu'en France cest peut-être juste un tt petit peu plus grave... MAIS QUOI QUE... (en Suisse c pas bcp mieux.. La Quotidienne; La Quotidienne (Gratuit) Toutes les vidéos; Accueil. ❎ Faut attaquer ce naze sans talent pour non respect d'autrui et de l'environnement MANIPULATION ET DIABOLISATION pour tous ceux qui contestent ce système pourri! Ils vont rétablir Lundi! Regardez dieudonné la quotidienne episode-54 (31 juillet 2020) - Steve Strisse sur Dailymotion

ils sont supprimé toutes video ?

Et bien vu d'ailleurs Charlie, nous la vermine, toi la merde. "La plateforme vidéo Peenemünde" : c'est nouveau, ça vient de sortir ?et les amis pour ceux qui sont deja abonné depuis pas mal de temps ça vous fait pas un bug pour la connexion ou vous devez vous reinscrire ?notre abonnement est mis en " suspendu ", une quenelle tu crois ? A jeudi soir Dieudo hâte de te voir et bien se marrer tous ensemble !!!

Je peux payer par virement bancaire ?DieudoJedi contre le cote obscure de la force!!!

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à cette VOD !

Bon visionnage... https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/gratuit-mon-combat chui abonné mais il me dit de m'inscrireMerci pour la réduction car franchement au niveaux tune en se moment c est pas la forme La presse aussi "Charlie Hebdo" soit-elle, n'a pas conscience même de ce qu'elle raconte.Je suis abonné à la quotidienne, j'ai payé 15€/3 mois, pourquoi je ne peux pas accéder à cette vidéo ?Soutien à notre cher Dieudo, tu nous a grave manqué ! Tenez bon ( un poto du Québec)Bravo Dieudo, on est là et tu es super !!! Il y a du vrai et du faux partout , il faut juste être prudent et bien intentionné .Non ce n'est pas simpliste; c'est en fait encore plus simple. Taisez Vous ! Dieudo-uncensored.com a été créé en réponse au banissement de la chaine youtube de dieudonné. Mais dis nous tout ça en sketch avec toi à fond ! Suis fière de toi mon Dieudo Put1 kel enculé ce george !

( HEIL A TOI )Où peut on voir ton nouveau pestacle Dieudo ??

Merci encore Jean!Cavanna pleurait de son vivant sur le sort qu'on avait réservé à son "bébé".Georges Soros best interpretation XD un césar je pense DieudoMerci Dieudo, quelle bonne idée de faire parler tous ces gens avec la moumoute. VOIR LE POTE A FLAMBY !! Un genre de Nostradamus Black comme tu dis. Gratuit : Épisode 31 Deuxième Chaîne YouTube supprimée en 15 minutes !