Noch keine Übersetzung vorhanden.
Translation of 'Je t'aime' by Hélène Rollès from French to English.
Le refrain "Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille comme les autres" rentre dans l'imaginaire collectif et déclenche de nombreuses parodies. In the 1990s, she played Hélène Girard, Justine's old sister, in the sitcom Premiers Baisers.Due to the interest around the role character, Jean-Luc Azoulay decided to create a sitcom based on her character in 1992 and named it Hélène et les Garçons.. Hélène et les Garçons became an instant television success. Je t'aime Songtext von Hélène. Detroit, je t'aime. Translation of 'Je t'aime' by Hélène Rollès from French to English. Plateforme animée en français 3/06-3/07/14 Hélène Rollès Je T'aime Lyrics. "Je m'appelle Hélène" est le plus gros tube d'Hélène Rollès. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Contributions: 359 translations, 4 transliterations, 3275 thanks received, 44 translation requests fulfilled for 26 members, 46 transcription requests fulfilled, added 2 idioms, explained 2 idioms, left 196 comments
Je t'aime Songtext. C'est Parce Que Je T'aime An interactive exploration of the global D(o) I(t) Y(ourself) revolution from Detroit to Europe & France. Consultez des crédits, des avis, des pistes et achetez la référence 1998 CD de C'est Parce Que Je T'aime sur Discogs. 3,159 likes. Paroles de la chanson Je t'aime par Hélène Rollès Pour tous ces mots que tu m'as dit Ces poèmes que tu m'as écrits Sans jamais oser me les dire Pour ce bonheur et cette joie Que je ressens quand je te vois Par la magie de ton sourire Je t'aime, je t'aime, je t'aime Je t'aimerai toujours pour cette tendre complicité Je t’aime, je t’aime, je t’aime Je t’aimerai toujours Je ne peux pas imaginer De vivre un seul jour loin de toi Mon c ur n’y résisterait pas Je ne peux pas imaginer Que ce soit un autre que toi Qui puisse me serrer dans ses bras Pour avoir donné à ma vie Tant de bonheur et tant d’envie A … Jetzt Übersetzung hinzufügen. Nouvelle Proposition Je T'aime lyrics performed by Hélène Rollès: Pour tous ces mots que tu m'as dit Ces poèmes que tu m'as écrits Life and career. Contributions: 359 translations, 4 transliterations, 3275 thanks received, 44 translation requests fulfilled for 26 members, 46 transcription requests fulfilled, added 2 idioms, explained 2 idioms, left 196 comments
Consultez des crédits, des avis, des pistes et achetez la référence 1996 CD de Je t'aime sur Discogs. Pour tous ces mots que tu m'as dis ces poemes que tu m'as ecrit sans jamais oser me les lire pour ce bonheur et cette joie que je ressent quand je te vois par la magie de ton sourire je t'aime En 1993, la star de "Hélène et les garçons" écoule 900.000 exemplaires de son album.